• Vivent les roses ...

     

    Vivent les roses ...

    Chez moi, les roses restent les reines de mon jardin !

     

    Vivent les roses ...

    Vivent les roses ...

                    Je n’achète plus de plan, j’ai été trop déçu, en principe tout va bien la première année, mais c’est ensuite que les ennuis arrivent, ça dégénère : alors que faire ?…

     

    Vivent les roses ...

    Vivent les roses ...

                     Quand une rose attire mon attention, je patiente et en novembre je prélève un à 3 brins que je mets en terre, en principe la bouture prend, alors je dois encore attendre 3 ans pour obtenir le résultat souhaité.

     

    Vivent les roses ...

    Vivent les roses ...

    Pour découvrir les autres photographies de roses, je vous invite à suivre ce lien :

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/ 

     

    Vivent les roses ...

    « Mes iris jaunes Soleil d’un matin de mai »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:17

    Bonjour Gabray

    Elles sont superbes, moi je n'en ai pas dans mon jardin

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:34

    Ce sont des roses magnifiques aux belles couleurs !

    Merci pour ce super bouquet . Passe un bon vendredi.

    Cordiales amitiés

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:50

    Tu as réalisé de splendides photos de tes roses aux belles teintes!

    Passe une bonne fin de semaine . Sincères amitiés

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:08

    Superbes ! 

     Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:18

    Elles égayent nos jardins et nos vies

    Bon week end.

    6
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:13

    Mais que c'est magnifique et puis en été tu pourras venir si tout va bien

    7
    Emilien
    Vendredi 15 Mai 2020 à 23:12

    Ce sont d'admirables photos de roses ! Amitiés

    8
    Samedi 16 Mai 2020 à 06:29

    Merci, elles sont magnifiques !

    Bon week end qui s'annonce estival ☼
    On rage de ne pas pouvoir prendre un peu de vraies vacances ...
    Mais, de toutes façons, on doit d'abord s'occuper de nos parents qui nous "bloquent" plus que le confinage !
    Gros bisoux, cher raymond.

     

     

    9
    Yann
    Samedi 16 Mai 2020 à 07:13
    Splendides tes photos de roses. Amitiés
    10
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:22

    Tu peux faire un magnifique bouquet de roses !

    Superbes tes photos : j'ai beaucoup aimé !

    Passe un très bon samedi ! Cordiales amitiés

    11
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:28

    De belles roses avec un agréable diversité de couleurs !

    Passe une bonne fin de semaine . Amitiés cordiales

    12
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:56

    Salut

    J'aime bien les roses , j'en ai des rouges et des jaunes.

    Bon week-end

    13
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:57

    Bonjour,

    c'est vrai que les rosiers acheté en jardinerie ne dure jamais longtemps. j'essaie aussi de faire des boutures, mais je n'ai pas de si belles roses, félicitations.

    14
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:48

    Salut

    Le temps est super pour voir les belles roses.

    La Tiotte a repasser la tondeuse.

    Bon dimanche

    15
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:47

    Ici on peut dire : j'admire de magnifiques roses !

    Tu as la main verte, et tu obtiens de beaux rosiers!

    Passe une bonne fin de semaine mon ami . Cordialement

    16
    Dimanche 17 Mai 2020 à 03:29

    Découvrir de magnifiques photos de roses fut un vrai plaisir !

    Merci beaucoup pour cette série . Toutes mes amitiés

    17
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:37
    daniel

    Ma fleur préférée !! J'ai 18 rosiers dans mon jardin. Les tiennes sont belles !

    18
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:40

    Salut
    J'espère que tout va bien.
    Dans le nord on a un beau soleil et il fait 21°
    Hier on a tondu la pelouse.
    Bonne semaine

    19
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:10

    magnifique roses, un coup de coeur pour l'avant dernière, quelle beauté!! bisous. cathy

    20
    Lundi 18 Mai 2020 à 23:19

    Superbe ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :