• Madières : dans les gorges de la Vis

     

    Madières : dans les gorges de la Vis

    Ce jour, c’est une petite promenade

     

    à Madières à laquelle je vous conduis.

     

    Madières : dans les gorges de la Vis

    Madières : dans les gorges de la Vis

    Cette petite agglomération s’étale

     

    sur 300 mètres dans les gorges de la Vis.

     

    Madières : dans les gorges de la Vis

    Nous sommes à cheval entre les 2 départements

     

    du Gard et de l’Hérault.

     

    Madières : dans les gorges de la Vis

    Ce village curieux est implanté à 283 mètres

     

    et son climat est voisin des Causses qui l’entourent.

     

    Madières : dans les gorges de la Vis

    Madières : dans les gorges de la Vis

    Si vous souhaitez en connaître plus,

     

    suivez ce lien :

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Madi%C3%A8res

     

    Madières : dans les gorges de la Vis

    « La guêpe !Le cirque de Navacelles »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:54

    Petit retour en douceur sur les blogs.

    C'est un très bel endroit, merci pour ce partage.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:56

    C'est une agréable découverte, tes photos sont magniiques !

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:59

    J'ai beaucoup aimé ta série de photos !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:37

    C'est un joli coin que tu nous permets de découvrir

    Bonne soirée

    5
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:26

    Voilà bien longtemps que je ne me suis aventuré dans les gorges de la Vis. Peut-être bientôt arriverons-nous à Navacelles?

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:45

        Impossible de te laisser ce commentaire  : le captcha bloque toujours !

        Je dois te dire que j'ai pris note de cette recette , je vais faire ce gâteau !

        Je te souhaite de passer un bon mercredi. Cordiales amitiés & à +

    6
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Sûrement une belle balade ! …
    Joli château hôtel ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:12

        J'espère que tu as bien reçu mon commentaire sur ton blog,

        ce château est superbe et tes photos magnifiques!

        Cordiales amitiés & à +

         

    7
    Mardi 20 Septembre 2022 à 23:03

    C'est un endroit qui semble très agréable à découvrir,

    j'ai aimé tes belles photos . Bonne nuit . Cordialement

    8
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:58

    Quel plaisir de découvrir tes superbes photos ! Amitiés

    9
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:56

    Bonjour Gabray. 

    Et bien mon ami , je suis sous le charme de ta jolie balade . Une région à visiter sans modération aucune . Merci de cette découverte mon ami . Je te souhaite une belle semaine .

    Amicalement   

    10
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:03
    Bonsoir et merci pour la découverte de ce beau village qui nous plairait je me le marque, tes photos sont superbes a+
    11
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:08

    Tu as fait une intéressante promenade dans notre beau Sud !

    J'ai admiré tes superbes photos . Bonne soirée . Cordiales amitiés

    12
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:06

    superbe, j'adore ces paysages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :