• La guêpe !

     

    La guêpe !

    Aujourd’hui, c’est une petite histoire de guêpe.

     

    La guêpe !

    Imaginez vous vous installer à la terrasse d’un café

     

    pour vous désaltérer car il fait très chaud.

     

    La guêpe !

    Voilà une puis deux visiteuses indélicates

     

    qui viennent vous importuner.

     

    La guêpe !

    Mais c’est pas fini car la petite bouteille laissée

    sur la table en attire encore d’autres.

     

    La guêpe !

    Il ne faut pas paniquer, ni faire des gestes brusques,

     

    il est préférable de quitter la place !

     

    La guêpe !

    « Le Vigan : église et rues Madières : dans les gorges de la Vis »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Des bébêtes pas facile à caresser ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:18

    Je m'en méfie car je suis très allergique à leurs piqures

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:28

    Les guêpes ne sont pas mes amies,

    tes photos sont très réussies et belles à voir!

    Passe un bon week-end . Cordiales amitiés

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:36

    J'ai bien aimé ton article ta dernière photo est magnifique ! Amitiés

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:42

    Ces guêpes aiment le sucre ! Splendide la dernière photo !

    Passe une bonne fin de semaine . Cordialement

    6
    Yann
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:47
    Superbes photos ! Amitiés
    7
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:00

    Nous avons droit au modèle au-dessus, c'est-à-dire le Frelon!

    8
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:38

    Merci pour tes superbes photos !

    Bonne journée . Amitiés cordiales

    9
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:29

    J'ai vu tes jolies photos mais je n'aime pas les guêpes !

    Passe une bonne soirée. Sincères amitiés

    10
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:54

    Des "copines de bar" pas sympa....et il semble y en avoir pas mal cette année...

    Bonne soirée

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:21

        Hélas ton lien me conduit droit à la publicité !

        Que se passe-t-il ? Cordiales amitiés & à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :