• Le cirque de Navacelles

     

    Le cirque de Navacelles

    Je vous invite aujourd’hui à découvrir

     

    le cirque naturel de Navacelles en région Occitanie.

     

    Le cirque de Navacelles

    Le cirque de Navacelles

    Il est formé par le méandre recoupé de la rivière La Vis.

     

    Le cirque de Navacelles

     

    Il est classé depuis 1943 :

     

    c’est un site impressionnant dans les gorges de La vis.

     

    Le cirque de Navacelles

    La ville la plus proche c’est celle de Lodève

     

    qui se situe à 35 kilomètres.

     

    Le cirque de Navacelles

    Le cirque de Navacelles

     

    C’est la roche calcaire

     

    qui constitue le terrain des Causses.

     

     

    Le cirque de Navacelles

    « Madières : dans les gorges de la VisLe Bac de Portet sur Garonne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 19:30

    J'ai bien admiré tes superbes photos de ce cirque de Navacelles !

    Passe une très bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 19:30

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … C’est un magnifique endroit que je connais bien pour y être passé plusieurs fois …
    Belles photos qui donnent envie !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 20:44

    Superbe sortie que tu nous offres 

    Belle région de Lodève 

    Merci 

    Bonne soirée 

    Bises 

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 21:06

    C'est très beau mais impressionnant.

    Bises et bonne soirée - ZAZA

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 21:14

    Quel agréable endroit qui se laisse admirer,

    tes photos sont magnifiques et le valorisent !

    Bonne soirée mon ami . Cordiales amitiés

    6
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 08:21

    C'est un leu connu et remarquable

    Merci de ce beau partage

    Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:05

    ho merci!! j'adore cet endroit magnifique, des années que je n'y suis pas allée, un plaisir de voir tes photos. bisous. cathy

    8
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:28

    La première photo est très impressionnante. C'est superbe.

    9
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 12:32

    Merci beaucoup pour cette admirable série de photos sur Navacelles!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine mon ami . Cordiales amitiés

    10
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 12:46

    coucou supers photos,  ont rentre dans l'automne une saison que j'aime beaucoup par ces couleurs par ces arbres qui changent et je peut faire de superbes photos , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    11
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:46

    Voilà un endroit magnifique de notre Sud,

    Tes photos sont superbes à regarder !

    Passe un bon week-end . Sincères amitiés

    12
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:32

    Salut,

    C'est superbe ce lieu.

    Le temps est à la pluie mais pas encore de grosses averses.

    La température est bonne et on peut sortir un peu pour prendre l'air de l'automne.

    Je vous souhaite un bon week-end

    UE, Mélenchon , Education, ce sont les infos du poissonnier.

     

    13
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:56

    Je connais, je suis installée dans la région depuis 1975 et avec mon mari on y est allé 2 fois. Bonne nuit.

    14
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:15

    Toujours aussi beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :