• Madère : le port de Funchal ... n23

     

    Madère : le port de Funchal ... n23

                     En ce moment, j'ai très peu de temps , mais ayant préparé cette série de clichés sur le port de Funchal je vais vous les mettre… Pour demain ? Je vais faire pour le mieux !

     

    Madère : le port de Funchal ... n23

    Madère : le port de Funchal ... n23

    J'ai eu l'occasion de flâner 

    le long des quais du port…

     

    Madère : le port de Funchal ... n23

    Madère : le port de Funchal ... n23

    Madère : le port de Funchal ... n23

    Les bateaux de croisière

    sont déjà sur ce blog…

     

    Madère : le port de Funchal ... n23

    Madère : le port de Funchal ... n23

    Les beaux petits voiliers et bateaux à moteur amarrés le long des quais ressemblent à ceux que l'on peut voir ailleurs.

     

    Madère : le port de Funchal ... n23

    Madère : le port de Funchal ... n23

    Mais pour ceux qui comme moi

    aiment l'ambiance des quais de port,

    peuvent à partir de ces photographies 

    imaginer l'animation ...

     

    Madère : le port de Funchal ... n23

    « Madère : le fort rocher à Funchal ... 22Madère : le cloître Santa Clara à Funchal ... n24 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:41

    Avec la chaleur de ce jour une promenade en mer avec les bateaux que nous présentes serait la bienvenue.Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:28

    Certes un port comme beaucoup d'autres

    mais j'ai le plaisir de découvrir avec tes photos celui de Funchal

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:38

    Belle balade le long des quais!

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:39

    Moi aussi j'aime me promener sur les quais des ports

    on découvre toujours de beaux bateaux qui font rêver aux voyages en mer

    Merci pour ce superbe partage..Sincères amitiés

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 00:03

    Superbe ... Merci pour ce beau partage

    Cordiales amitiés

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 08:22

    Jolie cette série, j'aime beaucoup la 1° et la dernière . Amitiés

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 08:47

    Un plaisir de regarder tes photographies... Amitiés

    8
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:29

    j'aime les ports ou il n'y a pas trop de bateaux serrés les uns contre les autres et surtout sans ces monstres de bateaux qui ressembles à des immeublles

    bises

    9
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:47

    Le bonheur....magnifique balade.

    Amitiés)

    10
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:20

    Tu m'as fait faire une superbe promenade

    sur les quais de Funchal que je trouve bien agréables

    Cordialement et à bientôt

    11
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:09

    bonjour, nous avons gardé un très beau souvenir de cette île, beaux paysages, beau patrimoine, on y mange bien et très propre et sécurisé

    que du bonheur

    12
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:47

    Superbe, je découvre avec plaisir

    13
    Jeudi 4 Juin 2015 à 22:40

    J'apprécie de découvrir Madère avec tes petits reportages

    je les trouve très intéressants et variés à souhait ...

    Merci pour cette jolie série ... Amitiés cordiales

    14
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:35

    J'aime le petit port avec ses voiliers et moteurs tout en couleur. Et les reflets dans l'eau complètent bien l'ambiance.

    Le village adossé à la montagne est charmant

    Belle journée

    Amicalement

    15
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:54
    Le port doit être très animé au vu du nombre de bateaux qui y sont amarrés bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :