• Les tournesols du Gers ...

    Les tournesol du Gers ...

    Michèle vient de me faire parvenir

    une superbe série de clichés de tournesols.

     

    Les tournesol du Gers ...

    Les tournesol du Gers ...

    Les tournesol du Gers ...

    Elle a réalisé cette série de photographies

    dans le département du Gers.

     

    Les tournesol du Gers ...

    Les tournesol du Gers ...

    En ce moment certains coins de campagne

    se colorent de jaune.

     

    Les tournesol du Gers ...

    Les tournesol du Gers ...

    Les tournesols s’ouvrent au soleil

    et décorent le paysage Gersois.

     

    Les tournesol du Gers ...

    Les tournesol du Gers ...

    Je remercie chaleureusement Michèle

    pour sa participation à l’animation de ce blog.

     

    Les tournesol du Gers ...

    « Toulouse : une cave restaurant ...Toulouse : promenade en péniche ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2016 à 19:12

    Ce sont les belles fleurs du soleil:

    superbe série ... Amitiés cordiales

    2
    Michèle et Henri
    Lundi 15 Août 2016 à 19:58

    Ce soir c'est la vie en jaune! merci pour le partage...J'espère que vous êtes bien au bord de la grande bleue! Amitiés Michèle et Henri.

    3
    Lundi 15 Août 2016 à 21:24

    C'est beau les champs de tournesol surtout dans pareils endroits de campagne. Bonne soirée smile

    4
    Lundi 15 Août 2016 à 22:38

    c'est magnifique ces champs jaunes, merci. bisous. cathy

    5
    Lundi 15 Août 2016 à 23:57

    Ce beau jaune fait plaisir à mes yeux...

    Des photos magnifiques : c'est bien l'été !

    Bonne nuit ... Cordialement et à bientôt

    6
    Mardi 16 Août 2016 à 05:32

    Merci pour le partage de ces magnifiques clichés !

    Bon mardi et bon début de semaine, avec une chaleur accablante.
    Je me liquéfie ...
    Bisoux, raymond

    7
    Mardi 16 Août 2016 à 07:27

    Merci, j'adore les tournesols. Jolies photos. Beau mardi. Bisous

    8
    Mardi 16 Août 2016 à 07:50

    Je profite que mes vacanciers dorment encore pour venir te souhaiter une bonne semaine  Hier fiesta Andalouse  guitares et flamenco à gogo , aujourd'hui plage   ,gros poutous

    9
    Mardi 16 Août 2016 à 08:34

    La couleur de l'été sur toutes ces belles photos

    merci pour ces belles fleurs du chaud soleil !

    Bonne journée ... Cordiales amitiés

    10
    Mardi 16 Août 2016 à 15:27

    magnifiques photos moi cette année j'ai jamais pu faire des photos car il était toujours  la fleur de l'autre côté de mon APN,j'espère que tu passe de bonnes vacances,nous elles se terminent a la fin de la semaine par une visite a l"aquarium de la Rochelle,il fait très chaud,je te souhaite un très bon Mardi,bisesun livre en bas de la colonne de mon blog  a était déposé  pour les questions sur les plantes,c'est là qu'il faut mettre vos demandes et j'y répondrais dans les quarante huit heure

    11
    Mardi 16 Août 2016 à 17:23

    Quand j'allais dans l'Ariège, dans les années 90, je voyais ces champs de tournesols immenses. J'en ai vu aussi en traversant la France de bas en haut, début de ce mois. Justement, j'ai fait un article sur mon blog car un beau et grand tournesol a poussé dans mon jardin. J'adore ces fleurs. Merci beaucoup et bon après midi.

    12
    Mardi 16 Août 2016 à 18:53

    Des tournesols à perte de vue, c'est superbe......

    bonne soirée

    13
    Mardi 16 Août 2016 à 20:30

    J'aime beaucoup cette superbe série sur les tournesols.

    Merci pour ce beau partage . Sincères amitiés

    14
    Michèle et Henri
    Mardi 16 Août 2016 à 23:49

    Merci à tous les fidèles de Gabray pour avoir aimé les tournesols gersois!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :