• Toulouse : une cave restaurant ...

     

    Toulouse : une cave restaurant ...

    Non, je ne vais pas faire ici une page de publicité,

    mais simplement vous faire découvrir

    une magnifique cave Toulousaine.

     

    Toulouse : une cave restaurant ...

    Toulouse : une cave restaurant ...

    Certaines sont transformées en magasin,

    mais celle ci est devenue restaurant.

     

    Toulouse : une cave restaurant ...

    Je trouve que c’est beau, c’est calme,

    et cela m’a bien reposé après mon aventure

    de la tondeuse à gazon récalcitrante !

     

    Toulouse : une cave restaurant ...

    Avec mon épouse,  nous avons fêté , ce jour là,

    avec un peu d’anticipation, notre anniversaire de mariage.

     

    Toulouse : une cave restaurant ...

    Nous avons choisi de ne pas nous installer en terrasse,

    mais dans cette belle cave

    qui est décorée avec des statues en plâtre :

    travaux d’élèves des beaux arts.

     

    Toulouse : une cave restaurant ...

    « Lettonie : une ferme ... n 10Les tournesols du Gers ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 19:20

    En effet, superbe cette cave-restaurant ! Et dis moi, le repas était-il à la hauteur ? Et avec un peu d'avance (ou de retard, je ne sais pas), bon anniversaire de mariage ! Bises.

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 21:52

    C'est un cadre très beau ! Jolies photos !

    Bonne soirée et bon w e . Amitiés cordiales

    3
    Vendredi 12 Août 2016 à 22:05

    C'est un restaurant placé dans un superbe cadre

    Merci pour ces belles photos . Cordialement

    4
    Vendredi 12 Août 2016 à 23:16

    c'est très beau et original! bon anniversaire de mariage. bisous. cathy

    5
    Michèle et Henri
    Samedi 13 Août 2016 à 00:13

    Il semble que le décor à changé ou bien je confonds avec l'autre.

    La journée a été belle puisque je connais le programme..... c'est une belle idée que vous avez eu là! Je vous fais de gros bisous anticipés pour votre anniversaire de mariage, j'ai retrouvé la photo de groupe ces jours derniers!.... 

    6
    Samedi 13 Août 2016 à 05:32

    Superbes décors pour fêter un anniversaire en amoureux !

    Bon week end à rallonge !
    Bisoux, raymond

    7
    Samedi 13 Août 2016 à 14:21

    Une salle de restaurant super belle , agréable reportage,

    c'est une bonne idée d'avoir utilisé cette cave  . Amitiés

    8
    Samedi 13 Août 2016 à 21:37

    Je connais ce restaurant, une salle magnifique

    merci d'avoir eu l'idée de la mettre en valeur

    bravo pour tes superbes photos . Sincères amitiés

    9
    Emilien
    Dimanche 14 Août 2016 à 10:28

    Très belles photos de cette cave Toulousaine . Amitiés

    10
    Dimanche 14 Août 2016 à 13:12

    Ta série de photos sur cette belle cave Toulousaine

    valorise ces constructions anciennes en brique de terre cuite

    Bon dimanche ... Cordiales amitiés

    11
    Dimanche 14 Août 2016 à 19:42

    c'est un agréable lieu et superbe ces statues

    12
    Yann
    Dimanche 14 Août 2016 à 22:07
    Superbe cave jolies photos
    Amitiés
    13
    Lundi 15 Août 2016 à 17:55

    Très belle la décoration

    14
    Lundi 15 Août 2016 à 19:49

    Très jolie décoration de cette salle de restaurant. Il ne faut juste pas être claustrophobe pour s'y installer le temps d'un dîner. Bonne soirée smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :