• Les roses de mon jardin ...

     

    * * * * *

    * * * * *

    P01 - Rose 1

    Je suis enfin de retour après ce voyage en Corse.

    Je vous en parlerai et je vous donnerai mon opinion à ce sujet.

    P02 - Rose 2

    Je remercie tous ceux

    qui ont laissé des commentaires en mon absence,

    et pour ceux qui ont un blog je vais venir leur rendre visite...

    P03 - Rose 3

    J'ai fait le tour de mon jardin...

    P04 - Rose 4

    * * * * *

    * * * * *

    J'ai constaté que mes rosiers étaient en fleur.

    P05 - Rose 5

    Ils attendent que je les récompense

    pour leur abondante floraison.

    P06 - Rose 6

    La pluie n'a pas été abondante en mon absence,

    un arrosage fut donc utile !

    P07 - Rose 7

    J'ai ensuite pris le temps de réaliser

    quelques photographies de quelques roses.

    P08 - Rose 8

     

    « Lux 31 ...Des portes pour une exposition ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:29

    Bonjour Gabray,

    Que de roses,  et aussi un beau spectacle en arrivant. Elles sont très belles et tes photos les mettent bien en valeur. Passe une très bonne journé - jeanne

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:13

    Tu viens de passer de belles vacances ?

    Bises là-bas au milieu de tous tes beaux rosiers.

    Mimiche.

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:34

    Une belle collection de roses!

    Cordiales amitiés et bonne journée

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:02

    Ton jardin est envahi par de beaux rosiers aux belles fleurs!

    Te voilà de retour : un plaisir pour nous!

    J'espère que tu penses aussi au rendez-vous du 2 juin!

    Sincères amitiés et à bientôt

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:30
    Une très belle série de photos de roses! Je pense que ton jardin avec ces rosiers en fleur est magnifique. Cordiales amitiés et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :