• Les pierres créatives !

     

    * * * * * 

    * * * * * 

    y01---Pierre.JPG

    J'ignore si vous allez apprécier

    cet article un peu particulier.

    y02---Rocher.JPG

              Lors d'une de mes dernières promenades, quand mes multiples et diverses activités m'en laissent le loisir, mon regard fut attiré par de gros blocs de rocher barrant l'entrée d'une ancienne route.

    y03---Couleurs.JPG

              Les teintes et la structure de ces pierres m'ont paru convenir à l'expression d'une œuvre contemporaine, un abstrait créatif qui a charmé mes yeux.

    y04---Formes.JPG

          J'imagine encore que ces couleurs auraient revêtu un éclat particulier au soleil si ces pierres avaient été arrosées par la pluie.

    y05---Belle-pierre.JPG

     

    « Avant le printemps ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:02

    la nature et pourtant on dirait une peinture abstraite

    merci

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:11

    Comme toi j'aime observer nos rochers !!

    Bonne soirée Gabray

    Bises

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 22:49

    C'est une très bonne idée qui donne un superbe résultat

    une série bien originale et inattendue que je découvre avec plaisir.

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:49

    Un bloc de pierres pouvant être à travers ces photos des troiles d'art, de par ses formes, ses couleurs, ses traits ! C'est un bel article ! Bon week-end

    5
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:12

    Quand la nature nous dévoile son côté artistique.

    Bonne journée

    Amitié

    6
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:46

    C'est beau ! La Nature fait bien les choses :)

    7
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:33

    J'adore cet article !

    Les images sont splendides !

    Pour mon retour à l'ordinateur , je suis chanceux .

    Bonne journée avec ce soleil .

    8
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:42

    Tu nous montres des pierres magiques

    voila des photos très artistiques : j'adore!

    cordiales amitiés

    9
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:22

    C'est très créatif !

    J'aime beaucoup cet article ...

    Sincères amitiés

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:02

    Il faut que je te mette ici un petit commentaire :

    MAGNIFIQUE !

    Cordialement 

    11
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:11

    Les strates de la 1 et de la dernière sont très belles.Très bonne idée d'exploiter ce que la nature nous offre avec générosité.Amitiés michèle et Henri.

    12
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:11

    C'est très beau , digne des meilleurs tableaux contemporains,

    ces couleurs en harmonie éblouissent mes yeux ... Toutes mes amitiés

    13
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:17

    J'aime les pierres ,les roches ,c'est vrai que parfois il y a de belles couleurs,et que ça ressemblent à des tableaux abstraits.j'aime aussi la nature ,les écorces d'arbres ,j'en ai vu ici aussi.il suffit de regarder autour de nous ,et la magie opère ....

    je vais le lien sur mon blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :