• Les photos des amis ...

    NA - Oiseau au sol

    J'ai des amis qui font aussi des photos,

    mais qui n'ont pas encore un blog!


    NA1 - Oiseau sur la branche

    J'ai le plaisir de vous présenter,

    les oiseaux photographiés par Gérard2.


    NA2 - Oiseau sur l'eau

    Et également les photographies prises

    par Pelou, dans les Pyrénées.


    NB1 - Vallée de Lutour

    Ces amis me les ont envoyées par internet,

    je les remercie pour leur aimable contribution.


    NB2 - V. du Mercadau


    « Des arbres en hiver ...Verdalle : campagne ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 19:08
    J'ai pas de blog j'ai pas assez de temps pour ça.
    mais je peux t'envoyer des photos,
    si tu veux bien les mettre sur ton blog...
    Cordialement et bonne journée.
    2
    Rayan
    Samedi 16 Août 2014 à 19:08
    Bravo pour tes amis qui t'ont envoyé ces jolies images!
    Toutes mes amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :