• Les orchidées...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    an01 - orchidée

    J'aime particulièrement ces magnifiques fleurs!


    an02 - orchidée

    J'ai eu le plaisir de les admirer dans la nature,

    ou en culture en Guyane et en Thaïlande...


    an03 - orchidée

    De très nombreuses espèces sous différentes latitudes,

    poussent et s'épanouissent pour s'offrir à nos regards.


    an04 - orchidée

    On peut en voir des grosses et des petites,

    aux formes et aux teintes superbes.


    an05 -orchidée

    L'épouse de mon camarade d'enfance,

    cultive et collectionne les orchidées.


    an06 -orchidée

    Dernièrement lors d'une de mes visites,

    j'ai réalisé quelques photographies,

    que je vous livre aujourd'hui.

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    Je n'oublie pas de leur dire un grand merci...


    an07 - orchidée

    « Sète : le Mont Saint Clair ... n2L'arbousier ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:37

    ces fleurs sont magnifiques. merci pour cet agréable partage.

    bonne soirée :)

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 23:20

    ils sont superbes

    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:37

    Il me semble...que j'ai déja vu ces fleurs..

    Nous devons avoir le même camarade d'enfance !

    L'épouse a été très contente de lire tes commentaires et te dit "merci" à son tour .

    A bientôt .

    4
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:53

    Elles sont magnifiques malheureusement pour moi je ne parviens pas à en conserver à la maison, ce sont de grandes délicates !

    Bonne journée
    Anne

    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:55

    C'est un grand plaisir que tes photos: une vrai collection! merci à tes amis!

    Amitiés

    6
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:30

    Admirables fleurs! J'aime beaucoup cette série de photos.

    Cordiales amitiés et bonne journée.

    7
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 18:30
    C'est des fleurs éblouissantes de beauté et leurs images très réussies . Des fleurs qui durent pour être admirées . Cordialement et à bientôt.
    8
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:30
    L'orchidée est ma fleur préférée, donc j'adore tes images hautes en couleur! Sincèrement et bonne journée.
    9
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:30
    Belles couleurs! C'est des fleurs magnifiquement présentées par ces photos . J'aime bien ... Cordialement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :