• Les iris bleus de mon jardin

     

    Les iris bleus de mon jardin

    En ce moment mes iris bleus présentent

     

    leurs belles fleurs aux yeux de mes visiteurs.

     

    Les iris bleus de mon jardin

    Les iris bleus de mon jardin

    Les iris bleus de mon jardin

    Le soleil est capricieux et se cache

     

    derrière les nuages gris de ce mois de mai.

     

    Les iris bleus de mon jardin

    Les iris bleus de mon jardin

    Nous voulions la pluie : elle est bien là tous les jours

     

    et arrose copieusement le jardin.

     

    Les iris bleus de mon jardin

    Les iris bleus de mon jardin

    Les iris bleus de mon jardin

    Les fleurs ne sont pas satisfaites

     

    car les nombreuses et grosses gouttes les fanent trop vite !

     

    Les iris bleus de mon jardin

    « Petites fleurs et belles abeilles Les belles roses du mois de mai »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:03

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Magnifique série de photos … bleues ...
    ~~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:36

    Superbes l'ami !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    3
    Jeudi 18 Mai 2023 à 15:33

    La couleur claire est vraiment très belle
    Beau massif

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 15:47

    C'est une admirable série de photos de tes iris bleues !

    Merci pour ce partage . Bonne soirée . Amitiés cordiales 

    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:31

    BONJOUR,

    Ils sont bien beaux tes iris.

    Il fait super beau alors j'ai préparé mon jardin pour y planter je ne sais pas quoi ! C'est la Tiotte qui me dira mais elle ne veut pas de radis !

    Sinon je continue mes bêtises sur mon blog.

    Bonne journée

    On en parle chez le poissonnier ce vendredi !

     

    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 23:12

    Quel plaisir de voir cette magnifique série bleu iris !

    Bonne nuit mon ami . Sincères amitiés

    7
    Vendredi 19 Mai 2023 à 04:25

    J'ai beaucoup apprécié cette superbe série sur les iris .

    Passe une bonne journée mon ami . Cordialement

    8
    Yann
    Vendredi 19 Mai 2023 à 11:27
    Quel travail pour te mettre un commentaire ! Jolies photos ! Amitiés
    9
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:17

    Voila de belles photos d'iris !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 04:47

    Très jolies clichés sur les iris ! Amitiés

    11
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:27

    Salut

    Hier j'ai fête mon anniversaire en famille et c'était super.

    Tout va bien et j'ai pu déguster un bon gâteau préparé par la Tiotte.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    Tout est fait pour entrer dans une 3ème guerre mondiale ?

     

    12
    Lundi 22 Mai 2023 à 23:40

    Ce sont de superbes photos .

    Tu as de beaux iris bleus.

    Cordiales amitiés

    13
    Mardi 23 Mai 2023 à 19:05

    Voila des iris mis en valeur par de superbes photos ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :