• Petites fleurs et belles abeilles

     

    Petites fleurs et belles abeilles

    Décidément cette année les fleurs

     

    sont bien courtisées par nos amies !

     

    Petites fleurs et belles abeilles

    Petites fleurs et belles abeilles

    Les abeilles sont très vaillantes,

     

    elles s’activent et butinent hardiment !

     

    Petites fleurs et belles abeilles

    Je constate qu’elles sont toujours

     

    sur les fleurs qui retiennent mon attention.

     

    Petites fleurs et belles abeilles

    Petites fleurs et belles abeilles

    Petites fleurs et belles abeilles

    Sans le vouloir elles sont présentes sur mes clichés, c’est un vrai plaisir !

     

    Petites fleurs et belles abeilles

    « Le ciste de Montpellier Les iris bleus de mon jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2023 à 12:47

    Tes photos de fleurs sont magnifiques !

    Les abeilles au travail c'est du miel futur.

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    2
    Gérard Jourdan
    Lundi 15 Mai 2023 à 12:52
    Insectes sympas et belles fleurs.
    3
    Lundi 15 Mai 2023 à 13:45

    Les abeilles se régalent !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 15 Mai 2023 à 14:32

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Que la nature est belle ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Lundi 15 Mai 2023 à 17:32

    elles sont jolies, les fleurs et les abeilles, merci. bisous. cathy

    6
    Lundi 15 Mai 2023 à 19:52

    Merci pour tes belles photos au goût de miel !

    Bravo mon ami c'est très agréable à découvrir.

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 00:02

    Tu as très bien réussi tes photos avec des abeilles!

    J'ai apprécié ta superbe série. Bonne nuit

    Amitiés cordiales

    8
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:25

    Outre le fait qu'elles sont très méllifères les fleurs de Myoporum dégagent un parfum très fort,j'observe le même phénomène que toi chaque année

    Bonne semaine

    9
    Mardi 16 Mai 2023 à 19:58

    Superbe article ; merci pour ce beau partage !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    10
    Mardi 16 Mai 2023 à 20:05

    Ta série de photos est superbe ! Amitiés

    11
    Mercredi 17 Mai 2023 à 05:22

    Très agréable article à découvrir : j'ai beaucoup aimé !

    Passe une bonne journée mon ami . Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :