• Les fleurs du plumbago

     

    Les fleurs du plumbago

    Mon plumbago présente, au soleil de juillet,

     

    ses belles fleurs bleues.

     

    Les fleurs du plumbago

    Les fleurs du plumbago

    Il est installé, dans un coin

     

    de mon petit jardin du Barcarès,

     

    et il a bien grandi !

     

    Les fleurs du plumbago

    Il devient même un peu envahissant,

     

    je dois le réduire et le tailler.

     

    Les fleurs du plumbago

    Les fleurs du plumbago

    Les fleurs du plumbago

    Je vous invite à aller voir,

     

    sur mon autre blog les clichés

     

    sur les fleurs du mimosa du Japon,

     

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Les fleurs du plumbago

    « Les fleurs de l’agapanthe Insectes et papillons sont en fête ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet à 22:05

    Superbes photos de fleurs !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Mardi 23 Juillet à 22:11

    Voila de très jolies fleurs bleues ! 

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    3
    Mardi 23 Juillet à 22:39

    Ah oui ce coloris est doux à l' œil 

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 25 Juillet à 15:00

    Ce sont de fleurs magnifiques et de très jolies photos !

    Bonne journée mon ami . Cordialement

    5
    Jeudi 25 Juillet à 19:24

    Belles fleurs bleues et bravo pour tes photos !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :