• La chatte de ma fille

     

    La chatte de ma fille

    La chatte de ma fille

     

    nous tient compagnie en ce moment.

     

    La chatte de ma fille

    Elle passe ses vacances avec nous

     

    et semble très satisfaite.

     

    La chatte de ma fille

    Elle passe son temps à dormir,

     

    se déplace d’un fauteuil à l’autre !

     

    La chatte de ma fille

    La chatte de ma fille

    Grimpe sur le mûrier platane,

     

    ou s’étend sur le paillasson : bref elle vie sa vie !

     

    La chatte de ma fille

    La chatte de ma fille

    Demain je vous invite à allez voir mon article

     

    sur mon autre blog, suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    La chatte de ma fille

    « Une flaque et des reflets !Le cactus de mon voisin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août à 19:04
    Elle est superbe cette minette. Bises et bon début de semaine - Zaza https://zazarambette.fr
    2
    Lundi 26 Août à 19:36

    La chatte de ta fille a beaucoup de chance :

    tes photos sont magnifiques : j'ai adoré !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Lundi 26 Août à 19:50

    C'est un bel animal de compagnie :

    merci pour tes belles photographies !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Lundi 26 Août à 20:15

    Elle est vraiment très belle et semble apprécier son lieu de vacances!! 

    Bon début de semaine et bises amicales!

    5
    Lundi 26 Août à 21:19

    Trop belle cette chatte et elle doit être choyée 

    Bonne soirée 

    6
    Mardi 27 Août à 09:39

    Elle e très belle, et a l'air très sage. bisous. cathy

    7
    Mardi 27 Août à 11:24

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! Elle est belle et très couleur murailles locales ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    8
    Mercredi 28 Août à 00:30

    Merci pour cette agréable série !

    Bonne nuit . Sincères amitiés

    9
    Mercredi 28 Août à 00:37

    Très intéressante série de belles photos sur la chatte de ta fille .

    Passe une agréable nuit mon ami . Cordialement

    10
    Mercredi 28 Août à 11:52

    Une jolie chatte qui prend ses aises avant de retrouver son chez elle.

    Belles photos

    Bonne journée

    Merci de ton passage sur la "Vilaine" si belle

    11
    Jeudi 29 Août à 12:52

    Salut,

    C'est une belle chatte

    Le temps est au beau fixe alors on ira faire les courses .

    Je ne sais pas si on va chez Leclerc car touites les promos ne sont pas toutes en rayon .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    12
    Jeudi 29 Août à 14:03

    Si elle te connaît, elle doit se sentir bien chez toi en attendant de revoir ta fille. Elle patiente en passant du bon temps. Merci pour les photos où elle semble bien mignonne. Bon après midi.

    13
    Jeudi 29 Août à 22:57

    Une elle chatte sur tes superbes photos !

    Amitiés cordiales

    14
    Vendredi 30 Août à 19:46

    La chatte de ta fille a beaucoup de chance :

    tes photos sont magnifiques : j'ai adoré !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :