• Port Barcarès : structures décoratives !

     

    Port Barcarès : structures décoratives !

    Le temps s’écoule

     

    et tout évolue et se transforme.

     

    Port Barcarès : structures décoratives !

    Port Barcarès : structures décoratives !

    Au port du Barcarès, on découvre

     

    tous les ans du changement.

     

    Port Barcarès : structures décoratives !

    Les conteneurs peints ont été déménagés

     

    et décorent actuellement le port.

      

    Port Barcarès : structures décoratives !

    Port Barcarès : structures décoratives !

    Port Barcarès : structures décoratives !

    Ils donnent à cet endroit

     

    une nouvelle image et un intérêt renouvelés !

     

    Port Barcarès : structures décoratives !

    « Des rochers artistiques !Cabanes traditionnelles des pêcheurs »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre à 19:09

    Très sympa ces fresques !
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 12 Septembre à 19:27

    Ces conteneurs décoré sont très jolis,

    et tes photographies superbes !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Jeudi 12 Septembre à 19:47

    Merci pour ce beau partage : ces structures sont très décoratives !

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Jeudi 12 Septembre à 20:05

    Salut,

    C'est joli

    Le temps n'est pas terrible et en plus il fait frais .

    On n'allume pas encore le chauffage vu qu'à partir de vendredi la chaleur revient parait-il!

    On a mis une petite laine .

    Demain j'ai encore des rendez vous chez le toubib et ensuite je passe chez la coiffeuse.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

    5
    Vendredi 13 Septembre à 05:49

    Ta dernière photo est de toute beauté

    J'adore aussi ces structures peintes 

    Bravo aux artistes qui enjolivent nos villes 

    Bonne journée 

    6
    Vendredi 13 Septembre à 09:36

    j'aime bien ces décorations, ça donne vie au port. bisous. cathy

    7
    Vendredi 13 Septembre à 11:35

    Belles décoration pour ce port, admiration pour ta dernière photo !

    Passe une bonne journée . Amitiés cordiales

    8
    Vendredi 13 Septembre à 12:40

    J'ai bien aimé ton article et j'ai surtout adoré ta dernière photo!

    Je te souhaite de passer une bonne journée . Sincères amitiés

    9
    Vendredi 13 Septembre à 14:34

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Surprenants c’est conteneurs peints mais … décoratifs ! Cela donne de la verticalité au port ...

    Belles photos ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 

    10
    Dimanche 15 Septembre à 20:09

    Merci beaucoup pour tes superbes photos !

    Bonne soirée mon ami . Cordialement

    11
    Mardi 17 Septembre à 12:02

    J'ai beaucoup apprécié ton article ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :