• Le cactus de mon voisin

     

    Le cactus de mon voisin

    Ce beau cactus est très grand,

     

    il dépasse le haut de la clôture du jardin.

     

    Le cactus de mon voisin

    Le cactus de mon voisin

    Il va bientôt fleurir,

     

    on voit apparaître les beaux boutons floraux rouges.

     

    Le cactus de mon voisin

    Le cactus de mon voisin

    Il a la forme d'un cierge,

     

    il faut être patient et on doit attendre sa future floraison.

     

    Le cactus de mon voisin

    Le cactus de mon voisin

    Je vous donne rendez-vous demain sur mon autre blog,

     

    pour y découvrir l’histoire du mois : pensez à suivre ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Le cactus de mon voisin

    « La chatte de ma fille Des barques à l’étang du Barcarès »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août à 19:08

    Ah oui le mien est en train de fleurir pour la 2ème fois 

    Tu as un voisin piquant yes

    Bonne fin de journée 

     

    2
    Gérard
    Jeudi 29 Août à 19:59

    ça me rappelle toujours la chanson de jacques  Dutronc ... Et tes photos sont très belles en attendant la floraison

    3
    Jeudi 29 Août à 20:01

    Superbe ce coussin de belle-mère !
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Jeudi 29 Août à 20:46

    C'est une plante décorative que j'aime bien voir,

    mais les piquants sont pas agréables à toucher!

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés     happy

    5
    Jeudi 29 Août à 23:01

    Superbe ta série : j'ai beaucoup aimé !

    Bonne nuit . Amitiés cordiales

    6
    Vendredi 30 Août à 11:02

    J'adore les fleurs de cactus, elles sont toujours belles. bisous. cathy

    7
    Vendredi 30 Août à 11:28

    Salut,

    Il y a pas mal d'épines

    Le temps est variable , il parait qu'il va pleuvoir.

    Justement la pelouse a besoin d'eau et mes salades aussi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour en ce vendredi pour le grand retour.

     

    8
    Vendredi 30 Août à 14:10

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Un coussin de belle mère ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 

    9
    Vendredi 30 Août à 14:48

    Penses à surveiller la floraison , ça ne dure qu'une seule journée! 

    Merci pour le partage et bon weekend ! Amitiés et @ + . 

    10
    Vendredi 30 Août à 15:23

    C'est très beau mais il faut éviter les épines !

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    11
    Vendredi 30 Août à 16:53

    Pas mal de cactus ont de très belles fleurs...celles-ci sont prometteuses

    Bon week end....ici, il tombe des cordes

    12
    Vendredi 30 Août à 19:48

    Superbe série ! Bonne soirée . Cordiales amitiés

    13
    Albert
    Dimanche 1er Septembre à 05:47

    Nous devons patienter pour voir les belles fleurs . Amitiés

    14
    Lundi 2 Septembre à 11:21

    Salut,

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

     

    15
    Lundi 2 Septembre à 12:24

    Tu as fait de très beaux clichés mais pas touche! 

    amitiés

    16
    Mercredi 4 Septembre à 15:39

    Ne pas s'y frotter surtout. C'est toujours un enchantement de voir fleurir les cactus ! car il y a plusieurs sortes de cactus bien sûr et donc des fleurs de différentes couleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :