• Les fleurs de l’agapanthe

     

    Les fleurs de l’agapanthe

    Ce ne sont pas celles de mon jardin,

     

    mais les agapanthes

     

    d’un espace public voisin de ma maison.

     

    Les fleurs de l’agapanthe

    Les fleurs de l’agapanthe

    Ce sont des plantes herbacées

     

    de taille différente qui fleurissent bien.

     

    Les fleurs de l’agapanthe

    J’aime beaucoup celles aux belles fleurs bleues !

     

    Les fleurs de l’agapanthe

    J’en ai planté à Vieille-Toulouse,

     

    mais je les ai placées dans un grand pot.

     

    Les fleurs de l’agapanthe

    Les fleurs de l’agapanthe

    Je vous invite à aller voir

     

    sur mon autre blog les clichés

     

    des fleurs du laurier rose, suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Les fleurs de l’agapanthe

    « La plage du Barcarès est envahie !Les fleurs du plumbago »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 18:30

    Voila un très beau bleu pour cette agréable et décorative fleur !

     Bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Gérard
    Lundi 22 Juillet à 18:30
    Ce bleu floral rappelle celui de la mer et du ciel. Idéal pour faire des photos et les réussir.
    3
    Lundi 22 Juillet à 20:22

    Une de mes fleurs préférées, j'en ai plein dans le jardin de mon île.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Lundi 22 Juillet à 21:12

    J'adore ces plantes que j'ai tant vues en liberté  à Madère il y a qq années

    Magnifiques tes photos 

    Bonne fin de journée 

    5
    Lundi 22 Juillet à 23:30

    J'aime beaucoup les fleurs bleues de l'agapanthe !

    Belles photos . Bonne nuit . Amitiés cordiales

    6
    Mardi 23 Juillet à 09:00

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Sont magnifiques … nous en avons deux en grands pots aussi ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    7
    Mardi 23 Juillet à 11:59

    De vraies beautés ces fleurs. bisous. cathy

    8
    Mardi 23 Juillet à 13:48

    J'admire tes belles photos qui montrent ces jolies fleurs !

    Passe une bonne journée mon ami . Cordialement

    9
    Mardi 23 Juillet à 22:12

    Superbe ta série de photos !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :