• Insectes et papillons sont en fête !

     

    On parle beaucoup et on dit que les insectes

     

    semblent diminuer sur notre planète.

     

    Je constate que dans mon environnement immédiat,

     

    que j’en rencontre beaucoup !

     

    Quant aux moustiques,

     

    ils sont bien là pour venir me dévorer !

     

    Si vous souhaitez découvrir des chênes,

     

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    « Les fleurs du plumbago Toulouse la ville rose ! (1) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 18:27

    Salut

    Tu as de la chance car chez nous on n'a pratiquement  plus d'abeilles .

    Même les coccinelles disparaiennet?

    Par contre on a de nouveaux insectes que l'on ne connait pas dans les maisons ?

    En ce moment le temps est mitigé dans l'Arrageois.

    J'espère que le temps s'améliorera.

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 25 Juillet à 18:36

    Tout ce petit monde se régale.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Jeudi 25 Juillet à 19:22

    Tu as l'art de photographier ce petit monde !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Jeudi 25 Juillet à 19:31

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Belle palette de macros …
    Nous avons des moustiques à échanger contre des insectes moins ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    5
    Gérard
    Vendredi 26 Juillet à 10:41
    L'été c'est la fête à la Nature. Végétaux,insectes, oiseaux ... Et même une espèce humaine : les touristes.
    6
    Vendredi 26 Juillet à 11:21

    Ici aussi les insectes butinent

    Belles photos de leur activité

    Bon week-end olympique ... sans les moustiques

    7
    Vendredi 26 Juillet à 13:11

    Salut

    il fait beau et bon. J'aime bien ce temps où il ne fait pas trop chaud mais où on peut s'attabler dehors pour boire son café avec sa bien aimée.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Nous sommes de retour aux années 40 avec le sabotage de la SeNeCeFe !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :