• Toulouse la ville rose ! (1)

     

    Toulouse la ville rose ! (1)

    Un ami me demande de lui mettre

     

    quelques photos de Toulouse.

     

    Toulouse la ville rose ! (1)

    Toulouse la ville rose ! (1)

    C’est possible ! Je vais aller puiser

     

    dans ma petite réserve des photos de juin.

     

    Toulouse la ville rose ! (1)

    C’est pour moi un moyen de me souvenir

     

    de Toulouse durant les vacances d’été !

     

    Toulouse la ville rose ! (1)

    Toulouse la ville rose ! (1)

    Toulouse la ville rose ! (1)

    Si vous désirez découvrir

     

    les autres clichés sur Toulouse,

     

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Toulouse la ville rose ! (1)

    « Insectes et papillons sont en fête !Un jeu simple avec l’art des rues »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet à 18:23

    Bonjour , 

    C'est vraiment une excellente idée de nous mettre des photos de notre belle ville de Toulouse ! Tu peux en mettre tant que tu veux , je n'en aurais jamais assez ! Quelle chance de pouvoir admirer notre si beau patrimoine!

    Bon weekend et bises amicales! 

    2
    Vendredi 26 Juillet à 21:43

    Ta ville a beaucoup de caractère 

    Bonne soirée 

    3
    Samedi 27 Juillet à 06:33

    Admirables photos de Toulouse !

     Bon week-end. Sincères amitiés

    4
    Samedi 27 Juillet à 06:44

    Voila de belles photos de Toulouse !

    Bonne fin de semaine. Amitiés cordiales

    5
    Samedi 27 Juillet à 11:18

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Magnifique diaporama qui medonne envie d'y retourner ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    6
    Samedi 27 Juillet à 11:19

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Magnifique diaporama qui medonne envie d'y retourner ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    7
    Gérard
    Samedi 27 Juillet à 12:23
    Claude Nougaro serait enchanté de voir ces belles photos de sa ville rose. Merci et Bravo.
    8
    Dimanche 28 Juillet à 10:01

    Merci beaucoup pour ces belles photos de Toulouse

    Passe un bon dimanche mon ami . Cordialement

    9
    Lundi 29 Juillet à 19:48

    Superbe ta série sur Toulouse !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    10
    Lundi 29 Juillet à 20:02

    J'adore cette ville aux multiples façades aux briques de terre cuite!

    Bravo pour tes belles photos qui sont superbes ! Bonne soirée 

    Cordiales amitiés

    11
    Albert
    Mercredi 31 Juillet à 19:44

    Superbes photos de Toulouse ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :