• Les fleurs du jardin en avril ... n1

    * * * * *

    * * * * *

    R01---Tulipe.JPG

    Non je ne vous ai pas abandonné !

    R02---Poirier.JPG

    J'ai retrouvé un peu de calme momentanément...

    R03---Sedum.JPG

    J'ai été fort surpris à mon retour de voir mon jardin fleuri.

    R05---Corbeille-d-argent.JPG

    Cette année le printemps tardif réserve quelques surprises.

    R06---Corette-du-Japon.JPG

    Toutes les plantes ont décidé de fleurir rapidement

    jugeant que le moment été venu !

    R07---Pervenche.JPG

    * * * * *

    R08---Pissenlit.JPG

    Presque pas de fleurs et une semaine plus tard

    je découvre un vrai festival de formes et de couleurs.

    R04---Cognassier.JPG

    Pour d'autres fleurs, je vous invite à suivre ce lien :

    http://gabray31.eklablog.com/

    R09---Giroflee.JPG

    « Décoration d'une façade ...Au Barcarès : les barques des pêcheurs ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:48

    Encore, ici, une nouvelle et magnifique série de photos de fleurs ...

    Un plaisir pour mes yeux, et une musique qui accompagne superbement cet article !

    Cordiales amitiés et passe une bonne et agréable soirée ...  

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:58

    Magnifique sèrie

    Merci Gabray

    bises

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 06:05

    Tes gros plans des fleurs de ton jardin sont très réussis !

    C'est le plaisir de voir de jolies photos ...

    Cordiales amitiés et passe un bon w e   

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:05

    merci pour ce feu d'artifice au jardin

    c'est magnifique

    merci

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:20

    Que de belles couleurs ! que de jolies photos !

    Tes gros plans sont superbe : j'adore !

    Sincères amitiés ...   

    6
    Dimanche 14 Avril 2013 à 14:17

    Elles sont superbes tes fleurs !

    Cordialement

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:06

    Pour une fois j'ai mis la musique et c'est un véritable régal de voir et d'écouter le printemps! Votre jardin doit être très lumineux avec ce catalogue de fleurs. Amitiés Michèle et Henri.La première notée tulipe ne passe pas.

    8
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:06

    Il a fallu que je le dise et elle est apparue fièrement dréssée dans sa robe rouge et or. Bonne soirée Michèle et Henri

    9
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:06

    J'aime les fleurs : ta série est magnifique ! Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :