• Les champignons ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    ca01 - Des champignons

    Certes, c'est des champignons que je ne connais pas!


    ca04 - Les petits champignons

    Mais j'ai passé un bon moment à les regarder et

    à les photographier avec l'aide de Quentin!


    ca03 - Un bouquet de champignons

    Peut-être vous ne serez pas charmés

    ni par leur couleur, ni par leur forme …


    ca02 - Les champignons

    Mais ces bouquets d'automne, en bord de prairie,

    près d'une rangée d'arbre, ont attiré notre attention.


    ca05 - Duo de champignon

    Quant aux derniers, qui poussent,

    "tout seul ou en duo", j'ignore aussi leur nom,

    car je ne suis pas un expert dans ce domaine!


    ca06 - Solo de champignon

    « Des animaux, petits et grands ...Montpellier : le mikvé ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:33

    Bonsoir Gabray

    Nous aussi on se rassemble parfois, alors pourquoi pas les champignons !!!  j'aime bien ces photos qui nous les montrent. très bonne soirée - amitiés - jeanne

     

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:56

     LES champignons en bouquet sont des souchettes d'un arbre quelconque , chêne peuplier etc ..... tu aurais du regarder sur quoi ils poussaient .  ce sont de belles photos .. bonne soirée .elvy

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:40

    je ne saurais dire non plus leur nom. lol. mais ils sont bien mimis.

    belle journée :)

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:23

    Je ne t'aiderai pas ...

    je ne connais pas du tout les champignons..

    Bon mercredi/ Amitiés.

    5
    l
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:07

    jolis champignons !

    6
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:28
    Des champignons bien jolis, mais je ne connais pas leur nom ! Les photos sont agréables à regarder. Amitiés
    7
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:28
    Voila une belle collection de champignons, ils sont mnombreux et semblent se tenir chaud! Amitiés
    8
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:28
    Ces champignons attendent sans doute qu'on les ramasse mais pour cela il faudrait qu'ils soient comestibles! Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :