• Les 3 clichés !

     

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    AK001 - Les chardons

    Je suis débordé par mes multiples tâches...

    Et pour me faciliter la mise à jour,

    Over-blog a décidé de faire son caprice!

    Je renonce donc à l'article prévu...


    AK002 - Les pensées

    Si toute fois cela veut bien marcher !

    Trois clichés seront donc aujourd'hui

    mis à contribution, et livrés à vos regards :

    les chardons, les pensées et ce brin de bégonia

    ... pour vous dire à demain ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    AK003 - Le bégonia

    « Les gorges de la Carença ...Les 6 clichés ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 10:35

    Je suis bien de n'être pas le seul débordé!

    Bon courage,

    Amitiés

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 16:48

    J'aime beaucoup les pensées !

    Bonne fin de journée

    Paul

    3
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:16

    Tu n'es pas le seul dans ce cas, j'ai moi aussi parfois peu de temps pour venir voir tes belles photos : j'aime bien ces  3 clichés que tu as réussi à mettre!

    Bon courage et donc à bientôt ... Amitiés.

    4
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:16
    C'est 3 beaux clichés et j'aime particulièrement le dernier ... Cordialement et bonne soirée.
    5
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:16
    J'aime ces 3 clichés ...
    6
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:16
    Je trouve cette dernière photo du bégonia très réussie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :