• Lempaut en 81 : le village ... n3

     

    Lempaut en 81 : le village ... n3

    Lempaut est une commune du département du Tarn.

     

    Lempaut en 81 : le village ... n3

    Elle est située dans la région du Lauragais, près de Revel…

     

    Lempaut en 81 : le village ... n3

    Ce village compte une population d'environ 800 habitants.

     

    Lempaut en 81 : le village ... n3

    Je vous invite à me suivre

    dans les rues de ce village Tarnais.

     

    Lempaut en 81 : le village ... n3

    Partons à la découverte

    des maisons mais aussi de son église…

     

    Lempaut en 81 : le village ... n3

    Lempaut en 81 : le village ... n3

    Pour l'histoire du blog,

    je mets ce dimanche 22 mars le 1996° article !

     

    Lempaut en 81 : le village ... n3

    Je m'étonne d'en être déjà là :

    le numéro 2000 sera-t-il ici avant cette fin de mars ?

     

    Lempaut en 81 : le village ... n3

                   Je ne le pense pas : je vais m'absenter la semaine prochaine, mes fidèles visiteurs auront le loisir de revoir mes anciens articles, quant à moi j'aurai le temps de réfléchir au contenu de ce 2000° article.

     

    Lempaut en 81 : le village ... n3

    Ces deux derniers clichés présentent l'église

    qui est du XIX° siècle ; on vient de fêter ses 150 ans ...

     

    Lempaut en 81 : le village ... n3

    « Lempaut en 81 : paysages en mars ... 2Le Barcarès : plage en mars ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:54

    la visite des villages me manque un peu l'année dernière je ne suis pas partie en vacances

    et tes photos me donnent envie d'évasion

    bisous

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:58

    Superbe ce pigeonnier, très jolie promenade de découverte ...

    Je constate que tu vas te "reposer" sans ton blog à mettre à jour

    et moi je n'aurai pas de belles photos à regarder durant cette semaine!

    Bonne pause, amitiés cordiales et à ton retour je vais attendre !

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:27

    Merci pour ce beau partage

    qui fait découvrir un beau village du Tarn ...

    Bonne pause et réalise des photos pour encore

    nous faire découvrir de jolis coins du sud

    Cordialement et à bientôt

    (pense aussi à bien te reposer pour la reprise future)

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:40

    le clocher est dans le même style que celui de Sorèze...j'ai eu une semaine très occupée mais je n'oublie pas de venir te rendre visite pour te dire merci d'être passé

    5
    Michèle et Henri
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:42
    Superbe Lempaut dans le détail. Coup de coeur pour le pigeonnier qui avait déjà accroché mon regard.Amitiés Michèle et Henri.
    6
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:04

    J'aime beaucoup ce beau pigeonnier ... Belle série!

    Bonne pause et j'attends ton prochain article ...

    Cordiales amitiés 

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 03:14

    Superbe série comme d'habitude : j'aime beaucoup!

    Codriales amitiés et bonne pause 

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 03:19

    C'est encore une série superbe que j'ai regardé avec plaisir

    Durant cette semaine je suis sûr que tu vas trouvé le temps

    de réaliser des photos pour assurez la suite de ton blog ...

    Sincères amitiés et je te souhaite une bonne pause

    9
    Lundi 23 Mars 2015 à 04:02

    Je te dis à la fin du mois avec d'autes photos !

    10
    Albert
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:41

    Très joli village et superbe pigeonnier

    Merci pour tes conseils au sujet de mon blog

    Bonne pause à plus tard ... Toutes mes amitiés

    11
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:38

    Belle promenade dans ce village.

    J'avais vu un joli pigeonnier vers Isle Jourdan

    Belle région que j'ai eu bonheur de parcourir

    Amicalement

    12
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:59

    Bonjour

    Merci pour ces magnifiques photos,; un très beau petit village!

    J'ai présenter mon chat, si tu veux faire sa connaissance

    Bisous

    13
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:18

    ce Tarn sud est rural ,rustique et on ne peut plus venté mais très beau

    merci

    amitiés

    14
    Emilien
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:37

    Superbes ces photos du Tarn! Bonne pause et reviens vite ; amitiés

    15
    Vendredi 27 Mars 2015 à 20:27
    superbe ce site
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :