• Le Barcarès : plage en mars !

    Le Barcarès : plage en mars !

    Me voila de retour !

    Quelle semaine ai-je passé ?

    Pluie et vent !

     

    Le Barcarès : plage en mars !

    Le Barcarès : plage en mars !

    Le temps a été peu agréable

    pour me permettre de me promener, ni à pied, ni à vélo !

     

    Le Barcarès : plage en mars !

    Certes j'ai eu le temps de prendre du repos,

    mais j'e n'ai pas terminé mon installation pour l'accès à internet !

     

    Le Barcarès : plage en mars !

       Il est vrai que j'ai une fois de plus quitté le désastreux orange (que j'avais encore conservé pour ma résidence secondaire) pour le remplacer par Free…

     

    Le Barcarès : plage en mars !

    J'espère que pour mon prochain séjour,

    durant les vacances scolaires, tout sera opérationnel !

     

    Le Barcarès : plage en mars !

    J'ai tout de même marché le long des plages désertes,

    vous avez compris pourquoi !

     

    Le Barcarès : plage en mars !

    Les quelques photographies qui illustrent cet article

    montrent bien ce que j'ai pu voir sur le sable...

     

    Le Barcarès : plage en mars !

    « Lempaut en 81 : le village ... n3Mon jardin fin mars : des fleurs! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:11

    Belles photos que tu illustres par tes propos pour nous parler de ta semaine. C'est superbe

    Belle soirée

    Amicalement

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:26

    J'aurais bien aimé <trifouiller> dans les coquillages 

    Bon retour et bonne soirée Bizzz Lucia

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:38
    J'ai l'impression que la plage n'est pas bien prête pour l'été
    A bientôt
    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:52

    Pluie, vent, pluie, le temps n'est pas formidable en ce moment, surtout le vent qui n'incite pas à sortir !

    bonne soirée

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:25

    Pour ton retour tu as mis de superbes photos !

    Merci pour le plaisir de mes Yeux . Amitiés cordiales

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:37

    L'air est et l'eau sont encore trop froids pour la baignade !

    Mais tes photos sont superbes : bravo ! J'aime beaucoup!

    Cordialement et à bientôt

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:35
    beaucoup de bois flottés et des coquillages le beau temps à été absent pour beaucoup en France BISES
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :