• Le tulipier de mon voisin

     

    Le tulipier de mon voisin

    Non ! Je n’ai pas planté de tulipier dans mon jardin !

     

    Le tulipier de mon voisin

    Mais je peux voir les fleurs de celui d’un voisin.

     

    Le tulipier de mon voisin

    Le tulipier de mon voisin

    Le confinement actuel m’a donc obligé de photographier

    ces belles fleurs en utilisant le télé objectif...

     

    Le tulipier de mon voisin

     

    « Mes muscaris  : fleurs bleuesMon laurier cerise fleurit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:46
    J'appelle cet arbuste que j'aime un magnolia. Joyeuses Pâques.
    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:47
    Je ne connaissais pas son autre nom.
    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:20

    Il est superbe l'ami.

    Bises et bon week-end de Pâques

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:30

    Tu aimes pour notre bon plaisir valoriser les fleurs de ton jardin,

    mais je constate aussi que tu n'hésites pas à regarder autour de toi,

    ces fleurs prises à l'aide de ton télé objectif sont superbes à voir !

    Passe un très bon week-end (hélas comme beaucoup d'entre nous confinés)

    Cordiales amitiés

    5
    Yann
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:02
    Ces fleurs sont magnifiques ! Amitiés
    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:26
    daniel

    C'est un arbre magnifique mais aux fleurs un peu éphémères !!

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:14

    Salut,

    Elles sont jolies les fleurs.
    C'est un temps rêvé pour la balade car il fait beau avec 23°.
    Bon week-end Pascal

    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:44

    Superbes tes photos de ces jolies fleurs de saison !

    Passe malgé ce confinement une bonne fin de semaine.

    Sincères amitiés

    9
    marizou
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:59

    Le printemps précoce est magnifiquement fleuri !

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:47

    Oui le Magnolia pousse aussi trés bien en Angleterre ! . Celui ci est superbe et bon week end de Pâques , bisous , escapade , 

    11
    Samedi 11 Avril 2020 à 23:29

    Elle est superbe ta série de photos sur ces fleurs  ! Amitiés

    12
    Emilien
    Samedi 11 Avril 2020 à 23:33

    Tes photos des fleurs sont admirables ! Toutes mes amitiés

    13
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:55

    Voila de superbes photos : merci pour ce partage !

    Passe une très bonne soirée . Cordiales amitiés

    14
    Dimanche 12 Avril 2020 à 21:11

    Superbe ton article !

    Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :