• Mes muscaris  : fleurs bleues

     

    Mes muscaris	 : fleurs bleues

    Des muscaris se sont installés dans mon jardin.

     

    Mes muscaris	 : fleurs bleues 

    Tous les ans ils s’y développent et même s’y multiplient.

     

    Mes muscaris	 : fleurs bleues

    Ils fleurissent en ce moment

    et assurent la décoration d’un coin de mon espace vert !

     

    Mes muscaris	 : fleurs bleues

    Oui ! Je continue et je reste confiné,

    j’ai tout mon temps pour cultiver mon jardin.

     

    Mes muscaris	 : fleurs bleues

    J’ai également le plaisir d’assurer

    de petits reportages sur les fleurs qui m’entourent.

     

    Mes muscaris	 : fleurs bleues

     

    « Mes forsythias aux fleurs jaunesLe tulipier de mon voisin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:14

    Des fleurs bleues comme le ciel d'aujourd'hui sur Toulouse !

    Passe un bon jeudi ? Cordiales amitiés

     

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:24

    j'adore les petits muscaris, ils ont une si belle couleur, et un joli insecte en plus. bisous. cathy

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:28

    Jolis muscaris

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:05

    Bonjour Gabray

    Jolies petites fleurs printanières

    Je te souhaite une bonne journée, bisous 

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:50

    Salut,

    Je trouve ça joli.

    Bonne journée

    6
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:20

    Ils sont très beaux, le bleu est superbe, et tes photos agréables à voir!

    Je te souhaite un bon jeudi mon ami ... Cordialement

    7
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:21

    Merci de me faire découvrir toutes tes belles fleurs . Amitiés

    8
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:46

    Superbes ces muscaris. La photo que je préfère est celle où se mélange des sicaires.

    Bises et bon jeudi

    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:16

    Oui des petites fleurs bienvenues surtout en cette période un peu tristounette ! . Bon après midi , bises , escapade , 

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 06:04

    J'adore, il fait partie de mes fleurs préférées avec, surtout, le myosotis !

    Bonne fin de semaine avec des jours qui se suivent et se ressemblent pour la majorité d'entre nous.
    Une pensée pour tous ceux qui travaillent pour assurer notre sécurité et la continuité de notre vie.
    La solidarité doit rester notre première préoccupation !
    Je continue à avoir très mal au dos mais je pense à tous ceux qui luttent pour garder la vie.
    Beau papa a très mal supporté sa transfusion : il est très faible et a du mal à reprendre le dessus.
    Pendant que mon chéri fait le nettoyage de l'extérieur avec un parc, potager et verger qui n'auront jamais été aussi propres et beaux que cette année, surtout à cette saison !
    Gros bisoux, cher raymond.

     

    11
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:49

      Vendredi

         Vitesse compressée du temps 

         Encore beaucoup de doutes 

         Nul n'est capable de dire  

         Dans combien de temps .

         Reviendra  notre vie d’antan

         Étendez les oiseaux seuls à être libre

         Daignons conserver notre lien d'amitié 

         Il est par le clavier  ,notre liberté .

     

    Bonne journée   , bises  A VOUS DEUX 

    12
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:26

    Un bleu magnifique comme le beau ciel sans nuage de l'été !

    Bravo mon ami pour tes splendides photos . Cordiales amitiés

    13
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:45

    Superbes fleurs bleues !

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :