• Mes forsythias aux fleurs jaunes

     

     

    Mes forsythias aux fleurs jaunes

    Un ami m’avait donné trois brins

    de son arbuste à fleurs jaunes.

     

    Mes forsythias aux fleurs jaunes

    Mes forsythias aux fleurs jaunes

    J’ai procédé au bouturage en novembre,

    il y a déjà une dizaine d’année.

     

    Mes forsythias aux fleurs jaunes

    Trois plantes parées de multiples fleurs

    ornent en ce moment mon jardin.

     

    Mes forsythias aux fleurs jaunes

    Mes forsythias aux fleurs jaunes 

    Mes forsythias se sont très bien développés,

    je les taillerai un peu en fin de floraison.

     

    Mes forsythias aux fleurs jaunes

     

    « Petites fleurs blanches : viorne lantaneMes muscaris  : fleurs bleues »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:17
    ils sont beaux.
    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:25

    Le forsythia, superbe arbuste de printemps. J'en avais en région parisienne, mais ici, c'est assez rare.

    Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:28

    Admirable arbuste, un vrai soleil du printemps !

    Passe un très bon mercredi . Cordiales amitiés

    4
    Yann
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:34
    Jolies photos de fleurs jaunes ! Amitiés
    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:38

    Oh que de souvenirs pour moi. Quand j'habitais à Bernis (à 15 kms de ma maison actuelle), j'avais beaucoup de forsythias, et ils étaient magnifiques. merci de me les avoir rappelés. Bisous et ... portez vous bien tous les deux.

     

    6
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:47

    Bonjour Gabray

    J'en ai un à la maison il commence à passer fleur

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:56

    Superbes tes photos de tes jolies fleurs jaunes !

    Bon mercredi . Amitiés cordiales

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 14:10

    du jaune qui fait du bien au moral! bisous. cathy

    9
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:20

    Salut,

    C'est beau quand c'est en fleurs.

    Il fait beau avec 22°.

    Je suis sorti faire un tour de jardin.

    Bonne journée

    10
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:26

    Tu as très bien réussi ton bouturage : des fleurs superbes !

    Passe une très bonne soirée . Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :