• Le dimanche des friandises ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    af01 - Des bonbons

    Après cette belle fête de Noël,

    en ce dimanche, des friandises s'imposent.


    af02 - L'assiette

      Sans oublier le réveillon passé ,

    il faut aussi préparer le suivant :

    celui du nouvel an!


    af03 - Coupe de bonbons

    Mais, c'est aussi le thème de la communauté,

    de Bric et de Broc,

    il faut donc participer!


    af04 - Des friandises

    Mais réaliser des photos sur ce sujet,

    n'est pas chose facile!


    af05 - C'est étincelant

    Mon petit Quentin m'a aidé ...

    et nous avons surtout pris le temps,

    de goûter toutes ces friandises!


    af06 - Coupe de fruits

    Nous vous invitons à les dévorer des Yeux!


    af07 - Chocolats

    « C'est Noël !Toulouse : Manufacture des tabacs ... n5 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:53

    J'ai picoré un peu sur tout, hummm!!!

    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:41

    miam miam

    3
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:27

    Ralala trop tentantes ces assiettes !!!

    Belle soirée

    Mamounette

    4
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 21:26

    Joli joli !....

    Agréables aux yeux les friandises !....

    Euhhhh je pars avec la dernière assiette...

    Bonne soirée. ))

    5
    Lundi 27 Décembre 2010 à 08:26

    Bonjour,

     

    Joyeux Noël,

    je vois que les gourmands sont comblés

    pour ces fêtes.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    L
    Lundi 27 Décembre 2010 à 15:45

    Miam miam.....

    ╔═════════ ============== ═════════╗

        ❤❤❤  Bonnes fêtes de fin d'année !  ❤❤❤  

    ╚═════════ ============== ═════════╝

    7
    Lundi 27 Décembre 2010 à 17:19

    Bonjour Gabray

    Tout ceci se mange avec les yeux seulement ..... bien dommage, j'ai une petite préférence pour la dernière asssiette.... Très bonne soirée - amitiés - jeanne

    8
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:29

    Merci pour tes commentaires et pour tes visites qui me font bien plaisir...

    Excuse ce retard à répondre mais parfois je suis très débordé!

    Et j'ai du mal à faire tout ce que je voudrai ...

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:31

    Un grand merci pour toutes tes aimable visites, c'est pour moi encourageant!

    Toutes mes plus cordiales amitiés & à +

     

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:34

    Je suis d'accord avec toi on dévore des yeux! m d r ! ! !

    Merci pour tes visites et tes commentaires qui sont encourageants pour moi!

    Excuse le retard de ma réponse!

    Toutes mes amitiés & à +

    11
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:36

    Même virtuellement on peut dire : c'est superbement délicieusement bon!

    Je suis désolé de répondre si tard ... Excuse moi.

    Toutes mes plus cordiales amitiés & à +

    12
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:22
    Merci pour ce régal virtuel : c'est très bon tout cela ! Mes cordiales amitiés et à très bientôt!
    13
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:22
    Tout est très bon ! ! ! ! C'est des photos à manger ( des yeux! ) Amitiés et gros bisous de NOÊL !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :