• Le Barcarès : toile collective ... n1

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    z01 - C'est parti

    Je sens qu'aujourd'hui encore on va crier

    que tous mes principes sont passés au panier !


    z02 - A trois

    Erreur ! C'est encore l'exception !


    z03 - En musique

    Le sujet développé concerne une animation

    dans le cadre du salon des arts ...


    z04 - A quatre

    Photographies d'artistes peintres internationaux

    pour une toile murale collective …


    z05 - Et à 5 c'est mieux

    Ils ont travaillé le soir en musique

    et devant un public attentif...


    z06 - Quel travail

    Le sujet abordé et illustré : c'est la paix !


    z07 - On crée

    J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec eux

    à les photographier durant leur travail collectif.


    z08 - Une artiste

    Quand au résultat : je ne ferai pas de commentaire !

    * * * * *

     

     

    * * * * *


    z09 - Pas encore fini

    « Roquefort sur Soulzon : le rond point ... n2Leucate : huitres ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 00:16

    Pour la Paix tout est bon à prendre!!!

    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:28

    cela rend bien au final :)

    bizzz)

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:37

    Cette toile est magnifique et l'effort collectif est louable car parfois difficile ! Bonne semaine.

    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:11

    un grand travail bises

    5
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 17:50
    Une belle idée : bravo à ces artistes qui se mobilisent pour la paix! Merci pour tes belles photos. Amitiés
    6
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 17:50
    Belle coopération d'artistes pour honorer la paix , j'aime beaucoup ton reportage. Amitiés
    7
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 17:50

    Pour la paix je salue cette belle idée des artistes et surtout ton bon reportage.

    Cordiales amitiés.

    8
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:50
    Je trouve que cette coopération entre artste qui ont chacun leur style pour célébrer la paix est une bonne chose! Mais je vois que tu as eu le temps de faire de beaux clichés! Merci pour ce compte rendu avec de jolies images. Amitiés sincères.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :