• Le Barcarès : plage et rochers !

    Le Barcarès : plage et rochers !

    Je fête ce jour le retour à la normale, de mon blog !

    J'ai choisi une série dure qui résiste aux chocs.

    Le Barcarès : plage et rochers !

    C'est exact, j'ai passé beaucoup de temps

    pour essayer de résoudre mon problème pour ce blog.

    Le Barcarès : plage et rochers !

    Mais, j'en ai consacré beaucoup avec plaisir à mes petits

    et ce n'est pas fini, car la rentrée des classes : c'est le 2 !

    Le Barcarès : plage et rochers !

    D'accord, tout cela n'a rien à voir, avec l'article du jour !

    Le Barcarès : plage et rochers !

    Ce sont des photographies réalisées,

    près de la plage et du port,

    avec l'un ou l'autre de mes petits fils,

    puis recadrées avec Picasa …

    Le Barcarès : plage et rochers !

    Elles furent l'objet de discussions avec eux, 

    au moment du choix …

    Le Barcarès : plage et rochers !

    Allez-vous les apprécier ? je l'espère !

    Le Barcarès : plage et rochers !

    Merci à l'équipe d'eklablog !

    Quel bonheur de voir enfin la fin du désordre !

    Quand on se trouve dans une impasse insoluble,

    il est utile de solliciter de l'aide pour la résoudre.

    Mes efforts et mes astuces étaient restés de marbre.

    Impossible, pour moi,de mettre tous mes articles et mes liens,

    dans un correct fonctionnement, pour mes visiteurs.

    Je constate avec bonheur que l'horizon s'est éclairci, 

    et que le blog retrouve une intéressante harmonie !

    Le Barcarès : plage et rochers !

    Aujourd'hui, il est important de penser à dire 

    un grand merci à tous ceux qui m'ont apporté

    durant cette période incertaine, tout leur concours.

    Je n'ai jamais douté, ni de la compétence de l'équipe,

    ni de son aimable implication dans eklablog.

    Pour tous ceux qui hésitent encore à venir ici,

    je témoigne de leur sérieux et de leur dévouement …

    Le Barcarès : plage et rochers !

    Je remercie très chaleureusement tous ceux,

    qui m'ont suivi depuis 5 ans, et qui vont poursuivre...

    Je vous remercie de vous être inscrits à ma « newsletter »,

    vous avez ainsi l'annonce de mes articles dès leur parution.

    Je sollicite tous ceux qui ont un blog, pour participer,

    s'ils le souhaitent, à notre rendez-vous sur un thème donné.

    Je remercie également tous les amis fidèles,

    qui me laissent d'encourageants commentaires.

    Cordiales amitiés & à +

    Gabray

    Le Barcarès : plage et rochers !

     

    « Jeu de lumière sur l'eau : surprise des couleurs !Un chien, une grenouille et des écrevisses ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:21

    De beaux effets dans tes photos,  la quatrième ferait un superbe pendentif avec toutes ces couleurs. Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 05:51

    Merci pour cet article qui rassemble de magnifiques photos

    les rochers ont de belles couleurs face et dans la mer ...

    Cordiales amitiés et bonne journée

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:09

    BRAVO : tout marche bien pour toi aussi !

    Ton article sur ces rochers de la plage est superbe

    des formes et des couleurs pour le plaisir des yeux!

    Sincères amitiés et passe une belle journée

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:43

    Moi aussi je commence à être allergique à toute cette pub mais je n'ai pas encore fait le pas, sûrement par peur et manque de connaissance mais il va falloir que je m'y mette....

    Bonne journée

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:15

    Superbe ton article : j'aime !

    Tes photos sentent l'air des vacances

    Amitiés cordiales

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:47

    Quelle belle série !

    Merci pour ce beau partage...

    Cordialement et à bientôt

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:12

    Superbe cette série !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :