• Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Les vacances commencent plus tôt

    pour une grande partie des collégiens et des lycéens…

     

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    C’est le cas pour mes petits fils…

     

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Je les ai donc inscrits

    à un stage de planche à voile U C P A .

     

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Le centre de voile du Barcarès

    débutait ses activités nautiques.

     

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Ce fut une semaine sous le soleil,

    mais pas toujours avec un vent idéal (ou trop ou pas assez).

     

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Rien n’est parfait dans la vie :

    c’est comme ça !

     

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    J’ai depuis le bord du lac marin

    réalisé quelques photographies.

     

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    Les couleurs de l’eau ont été fort changeantes sur ce lac

    qui est dominé au loin par la Canigou.

     

    Le Barcarès : leçons de planche à voile !

    « Birzai ( Lituanie) : château et musée ...Riga ( Lettonie) : le marché ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:06

    C'est une bonne activité très agréable à pratiquer!

    Un vrai plaisir de glisser sur l'eau sous un beau soleil ...

    Passe une bonne soirée ... Cordiales amitiés

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:09

    Bonsoir Gabray

    Ça sent les vacances ça, de bien belles photos

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    3
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:32

    Pour les vacances cette activité est intéressante ,

    surtout pratiquée sur ce beau lac marin du Barcarès!

    Passe une bonne soirée et un bon w e . Sincères amitiés

    4
    Michèle et Henri
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 20:40

    As-tu testé? ces belles couleurs donnent envie d'essayer! Amitiés Michèle et Henri.

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 20:45

    Super que tu aies inscrits tes "petits" à ces cours de planche à voile ! Moi ... j'ai testé, il y a fort longtemps, mais vraiment pas douée !!!! J'étais toujours sous la voile !
    J'ai été très fatiguée ce mois de Juin (15 jours d'hosto), mais là ça va mieux, ouf ... Bonnes vacances les amis.

    6
    Yann
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 23:37
    Superbes tes photos
    Amitiés
    7
    Samedi 9 Juillet 2016 à 05:23

    Superbes couleurs de l'eau !

    Une bien belle activité à pratiquer sans modération.

    Bon week end, avec la clim' ... ou pas.
    Bisoux, raymond


    8
    Samedi 9 Juillet 2016 à 07:15

    Tu me donnes envie de vacances. Je suis en Ile de France cette semaine mais j'espère bien pouvoir en fin de semaine prochaine retrouver pour deux semaines ma Vendée et la mer. Jolies photos. Bon samedi.

    9
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:08

    J'espère qu'il n'y a pas trop de tramontane !

    bonnes vacances !

    10
    Samedi 9 Juillet 2016 à 21:02

    J'aime ce sport ; un réel plaisir de glisser au vent !

    Bon w e avec un beau soleil .. Amitiés cordiales

    11
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:05

    C'est super pour eux  ce sport est sympa !!!!  je suis comme toi  je reste les regarder sur la plage  ,   hier 38° à l'ombre   fac calou hihihihi   ici on est bleu  par le ciel  bon dimanche bises 

    Afficher l'image d'origine

    12
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 11:09

    je dis aussi ALLEZ LES BLEUS !

    Et merci à ton super reportage aux belles photos

    qui donne envie à faire de la planche à voile. Amitiés 

    13
    Emilien
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 12:00

    J'aime cette activité de loisirs en été et en vacances :

    merci pour ces belles photos . Toutes mes amitiés

    14
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 14:05

    Ce beau ciel bleu fait plaisir à voir ! Ici, dans notre petit coin de Bretagne, le temps est très changeant.

    15
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:11

    Bonjour

    Une belle balade au bord de mer!

    Bisous

    16
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:14

    de très belles photos,après le 14 juillet direction le Cap Ferret pour quelques jours ,je te souhaite un très bon lundi,bises

    17
    Lundi 11 Juillet 2016 à 23:21

    Superbe reportage sur la planche à voile !

    Cordialement et à bientôt

    18
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:13

    J'aime pratiquer en vacances cette activité !

    Cordiales amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :