• Le Barcarès : bord de l’étang …

    Le Barcarès : bord de l’étang …

    Nous sommes toujours à Toulouse,

    très occupé par les consultations médicales !

     

    Le Barcarès : bord de l’étang …

    Cette semaine est encore plus « chargée »

    que le 2 précédentes.

     

    Le Barcarès : bord de l’étang …

    Heureusement que je peux programmer à l’avance

    les articles durant la fin de semaine!

     

    Le Barcarès : bord de l’étang …

    On espère pouvoir aller passer un peu de temps au Barcarès,

    je mets donc pour ce vendredi quelques photographies

    réalisées au bord de l’étang lors de notre dernier séjour.

     

    Le Barcarès : bord de l’étang …

    Le Barcarès : bord de l’étang …

    Je mets une petite suite sur ce thème

    sur mon autre blog, suivez ce lien :

     

     

    http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Le Barcarès : bord de l’étang …

    Mes amis, (amies) je ne vous oublie pas,

    dès que possible je vais venir vous rendre visite,

    merci pour vos commentaires

    et pour votre aimable fidélité au blog.

    Cordiales amitiés & à +.

     

    Le Barcarès : bord de l’étang …

    « Espanès en 31 : église et portes ... n1Fleurs de mon jardin début mai : iris, roses, ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 19:28

    J'espère que tout va aller pour le mieux pour vous deux. Je pense très fort à vous, d'autant plus que mon mari ces derniers mois a "dégusté" lui aussi côté santé. Mais ouf, ça a l'air d'aller mieux. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Bisous.

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:09

    C'est très agréable de voir  ces photos du bord de l'étang ...

    Quant à la santé, j'espère que tout va aller bien . Amitiés

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:20

    L'eau doit être très claire, on voit tout !

    J'aimerai faire une promenade à cet endroit ...

    Passe un bon week-end mon ami . Cordialement

    4
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:42

    Bon il faut qu'il face plus chaud pour les plaisirs de la plage

    5
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:58

    ça fait du bien ces photos avec le sale temps qu'il fait, un vent pénible. courage a vous deux...bisous. cathy

    6
    Vendredi 28 Avril 2017 à 22:07
    C'est un grand étang. Jolies photos. J'espère que ta femme supporte bien son traitement. Bisous.
    7
    Vendredi 28 Avril 2017 à 23:03

    Bravo et merci pour ces belles photos du bord de l'étang

    Je te souhaite un bon w e . Cordiales amitiés

    8
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:56

    Très belles photos comme d'habitude ! Je vous souhaite une meilleure santé.

    9
    Samedi 29 Avril 2017 à 18:22

    De belles photos de ciel bleu et d'eau claire qui donnent des envies de vacances...

    Tu sais que tu peux compter sur le soutien moral des aminautes qui vous envoient plein de pensées  positives....

    amitiés

    10
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:04

    C'est un lieu idéal pour faire une promenade au bord de l'eau.

    Passe un bon dimanche . Amitiés cordiales

    11
    Emilien
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:21

    Bravo pour toutes tes magnifiques photos

    qui me font rêver aux futures vacances !

    Bonne journée . Touts mes amitiés

    12
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:13

    J'aime les graffitis posés par la laisse de mer sur la plage

    J'aime les galets qui s'exposent en couleur

    J'espère que bientôt vous irez les revoir

    Belle soirée

    Bises amicales

    13
    Dimanche 30 Avril 2017 à 23:51

    Tu me donnes l'envie d'aller me promener au bord de l'eau

    tes photos sont très jolies . Bonne soirée . Amitiés

    14
    Lundi 1er Mai 2017 à 06:52

    Je t' envoie ce petit brin de muguet pour qu'il vous porte bonheur. Il paraît que la tradition de s'offrir du muguet remonte à la Renaissance, même si le courrier virtuel qui nous permet de partager ce petit porte-bonheur est beaucoup plus récent !!!
    Ce qui est sûr, c'est qu'un symbole de chance ne peut que faire nous faire du bien."

    Bonne journée   bisous doux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :