• Espanès en 31 : église et portes ... n1

    Espanès en 31 : clocher et portes ... n1

     Je suis allé faire une petite randonnée

    dans un coin du Lauragais.

     

    Espanès en 31 : clocher et portes ... n1

    Espanès en 31 : clocher et portes ... n1

    J’ai traversé le beau village d’Espanès.

     

    Espanès en 31 : clocher et portes ... n1

    En passant dans la rue principale,

    j’ai observé les façades des maisons.

     

    Espanès en 31 : clocher et portes ... n1

    Espanès en 31 : clocher et portes ... n1

    J’ai retenu pour ce premier article sur ce sujet

    les portes et la place de l’église…

     

    Espanès en 31 : église et portes ... n1

    Je dois vous signaler que j’avais déjà réalisé 2 articles

    sur cette belle commune du Lauragais.

     

    Espanès en 31 : église et portes ... n1

    Espanès en 31 : église et portes ... n1

     

    Je mets donc les deux liens

    au cas ou vous souhaiteriez les voir (ou revoir) :

     

    http://gabray31.eklablog.com/espanes-le-village-n2-a109022226

     

    http://gabray31.eklablog.com/espanes-le-pigeonnier-n1-a109023196

     

    Espanès en 31 : église et portes ... n1

    Espanès en 31 : église et portes ... n1

    En ce qui concerne le superbe pigeonnier,

    c’est sur mon autre blog, je vous invite à suivre ce lien :

     

     http://gabray31en-tolosan.blogspot.fr/

     

    Espanès en 31 : clocher et portes ... n1

    « Montbrun Lauragais : des champs et du colza...Le Barcarès : bord de l’étang … »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:42

    Bravo tu as bien renouvelé les clichés du reportage

    Je trouve tes cadrages superbes sur ce joli village

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:53

    Je connais ce beau petit village, mais je n'ai pas fait de reportage ,

    le tien est super et j'ose ajouter mieux que les précédents que j'ai revu.

    Tes photos sont admirablement cadrées et valorisent cet endroit du Lauragais.

    C'est pour moi un plaisir de venir jour après jour découvrir tes clichés.

    Sincères amitiés

    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:58
    J'aime le clocher de cette église. Bisous.
    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:01

     Tu n'aurais pas dit que c'était en Haute Garonne que j'aurai deviné !!! Avec ces belles briques rouges, pas moyen de se tromper. Bises.

    5
    Jeudi 27 Avril 2017 à 22:05

    Superbes toutes ces constructions en brique traditionnelle.

    Tu revisites bien ce sujet que tu avais déjà mis sur ton blog.

    J'aime beaucoup cette série . Cordiales amitiés

    6
    Vendredi 28 Avril 2017 à 06:39

    Bonjour Gabray

     

    Ma petite visite du jour

    Pour y déposer

    Toute ma tendresse à ton égard

    Laisse moi, pour ce vendredi 

    Te souhaiter

    Une belle journée , ici plus de pluie!!

    Bisous 

    7
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:58

    En voyant cette belle église je me suis dit tien c'est une redite

    Mais non comme moi tu peux revenir au même endroit les photos et les sensations seront différentes

    Merci de cette rando en photos

    Bonne journée

    Bises amicales

     

    8
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:26

    magnifique ce pigeonnier! bisous. cathy

    9
    Vendredi 28 Avril 2017 à 12:20

    beau village au briques rouges et maisons bien alignées

    bises

    10
    Yann
    Vendredi 28 Avril 2017 à 12:40
    Superbe pigeonnier et belle série
    Amitiés
    11
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:13

    En regardant tes photos de cet article et des 2 anciens,

    je peux dire que c'est un superbe village du Lauragais .

    Je vais aller voir le pigeonnier . Amitiés

    12
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:29

    Merci pour ce beau reportage, cela motive pour y faire une promenade!

    Comme d'habitude je découvre avec plaisir de jolies photos . Cordialement

    13
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:05

    Superbe série de photos nouvelles sur ce beau village.

    Amitiés cordiales

    14
    Dimanche 30 Avril 2017 à 23:54

    Merci pour tes beaux partages. J'ai toujours le plaisir

    de faire des découvertes d'endroits superbes . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :