• Lacroix Falgarde : d'un pont à l'autre ... n 3

    Lacroix Falgarde : d'un pont à l'autre ... n 3

    Ma petite promenade sur les bords de l’Ariège

    m’a conduit d’un pont à l’autre.

     

    Lacroix Falgarde : d'un pont à l'autre ... n 3

    Lacroix Falgarde : d'un pont à l'autre ... n 3

    Lacroix Falgarde : d'un pont à l'autre ... n 3

    Cet espace entre Lacroix Falgarde et Portet sur Garonne

    est aménagé pour les loisirs de la marche à pied

    ou de la flânerie en plein air.

     

    Lacroix Falgarde : d'un pont à l'autre ... n 3

    Lacroix Falgarde : d'un pont à l'autre ... n 3

    En automne, on a le plaisir,

    comme cette année où le temps est superbe,

    d’y observer la nature colorée...

     

    Lacroix Falgarde : d'un pont à l'autre ... n 3

    « Revel : le lac se Saint Ferréol à sec!Leucate (11) : des reflets au port ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:33

    Bonsoir Gabray

    Agréable balade d'automne, avec le ciel bleu

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Emilien
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:08

    C'est très agréable, un banc entre les deux ponts...

    Il est libre je vais m'y reposer ... Super promenade !

    Bonne soirée et à la prochaine . Toutes mes amitiés

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:15

    Je marche dans tes pas, je découvre,

    je vois de belles couleurs d'automne,

    je me repose sur le banc et je rêve ...

    Merci pour ces plaisirs ... Cordiales amitiés

    4
    Michèle et Henri;
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 21:51

    Le temps est formidable pour ramener de belles photos! Amitiés Michèle et Henri.

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 22:47

    J'ai beaucoup apprécié cette superbe série : merci ! Amitiés 

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 06:14

    Merci pour cette belle balade.

    Bonne fin de semaine, avec le froid qui s'installe ...
    Bisoux, raymond

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 06:56

    Beaucoup  aimé revoir le lac de St Féreol    j'y suis allée  plusieurs années  aux Cammazes  en pleine montagne noire   ,  et nous avions des amis à REVEL   ,qui sont maintenant plus prés  de nous à Soréde       Il fait frisquet   dernier jour de cure  ouf !!!    bonne journée   bises 

    8
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:54

    Je suis admiratif devant tes photos!

    Bon vendredi ... Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:21

    C'est tout au long de la semaine

    un réel plaisir de découvrir tes photos...

    Merci encore pour ce beau partage ...

    Bonne journée . Sincères amitiés

    10
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:44

    joli reflet de ce pont!elles sont sympa les cabanes. bisous. cathy

    11
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:40

    Tu devais changer car avec eklablog la pub est fort tenace !

    Tu dois avoir moins de visiteurs : car c'est très pénible ! ! !

    Bravo pour tes superbes photos ! Amitiés sincères

    12
    Yann
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:48
    Superbe ton article. Amitiés
    13
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:40

    Encore une balade très agréable. Tout ce que j'aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :