• La neige à Vieille Toulouse ... n4

     

    * * * * *

    * * * * *

     

    Premier sujet : le banc...


    V01 - Lever du soleil

     

    Je profite de cette neige qui dure!


    V02 - Matin 8 h

    Les routes sont bien sèches,

    mais les champs voisins la conservent.


    V03 - Début de neige

    Aujourd'hui vous avez droit

    à une autre série de Vieille Toulouse …


    V04 - La neige

    C'est la simple histoire du banc dès le lever du jour

    à la fin de la chute de la neige …


    V05 - Banc et neige


    Second sujet les portails d'entrée.


    V06 - portail 1

    J'ai également rassemblé l'aspect

    des portails d'entrée obstrués par la neige.


    V07 - portail 4

    * * * * *

    V08 - Portail 3

     

    Les pelles ont dû entrer en action !


    V09 - portail 2

     

    « Mougins : village et plan d'eau ... n1Héraklion : le port ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 12:46

    Je suis émerveillé par ta 2°photo : le banc au lever du jour : c'est très joli...

    Encore une belle série ... Sincères amitiés et bonne journée

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 16:01

    Très belle serie aussi et j'adore les 2 premières photos, le lever du soleil ! Amitiés Gabray

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:41
    j'aime ta petite série sur l'évolution du banc sous la neige. Sincères amitiés
    4
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:31
    Ton banc au petit matin tout rouge est tout beau! Cordiales amitiés
    5
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:06

    Sous le feu la glace! Moi j'entends le silence particulier du paysage sous la neige. Bonne soirée amitiés Michèle et Henri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :