• La Croix Falgarde : l'Ariège ... n1

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    gv01 - L'Ariège

    Ariège désigne un département Français,

    de la région de Midi Pyrénées...


    gv02 - La Croix Falgarde

    Mais c'est aussi un affluent de la Garonne!


    gv03 - Bord de l'Ariège

    Les photographies que je vous présente ce jour,

    sont celles de cette rivière peu avant sont confluent.


    gv04 - Chemin promenade

    Nous sommes, ici, à La Croix Falgarde

    sur les bords de l'Ariège,

    à peu de distance de la Garonne.


    gv05 - Sur la rive de l'Ariège

    C'est durant cette dernière semaine de l'année,

    que ces clichés ont été réalisés ...


    gv06 - Rive boisée

    Le soleil généreux illumine les arbres

    qui se reflètent dans ces eaux calmes.


    gv07 - Reflets d'arbres

    « Les galeries marchandes ...La Croix Falgarde : l'église ...n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:16

    Dis donc, on ne se croirait pas en hiver... l'eau est très calme et semble sereine... Je ne suis pas très loin de toi puisque je suis dans l'aude, dans le dernier village sur la route de Toulouse après Carcassonne... Tes photos sont très reposantes... j'aime beaucoup. Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année.

    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 04:00
    voila une région très douce france qu'il me plairait de découvrir
    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:40

    C'est vrai qu'avec un peu de soleil on réalise de beaux clichés!

    Un grand merci por tes visites et tes commentaires.

    Toutes mes amitiés & à +

    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:44

    C'est un très beaux coin aux portes de Toulouse

    surtout en ce moment avec du soleil …

    Merci pour tes aimables visites et tes commentaires.

    Sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:46

    C'est un endroit agréable pour faire une petite randonnée...

    Je te remercie pour tes visites et tes agréables commentaires.

    Toutes mes plus cordiales amitiés & à +

    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:55

    Je suis d'accord avec toi,

    mais pour les photos j'espère être encore plus performant,

    merci pour tes visites et tes chaleureux commentaires.

    Joyeuses fêtes à toi aussi & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:59

    C'est vrai que le soleil facilite le photographe de paysages;

    ces bords d'Ariège sont propices aux promenades .

    Je te remercie chaleureusement pour ta visite

    et pour ton aimable commentaire.

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:09

    La dernière a quelque chose de chaleureux malgré la saison .

    Elle est très belle !

    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:20

    Pour une fin d'année, tu termines avec de superbes photos et un temps qui va faire des jaloux un peu partout en France!

    Je te souhaite une bonne année 2011, bonheur, santé, pour toi et les tiens,

    Sincères amitiés

    10
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:08

    Belle flânerie le long de l'Ariège, beaucoup de couleurs encore avec soleil et ciel bleu!!!

    11
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:25

    Quelle jolie balade !
    La couleur de l'eau m'impressionne, tout comme la sensation de calme qui se dégade de ces paysages.
    Cette région est un véritable joyau dont tu entrouvres l'écrin au gré de tes articles : merci pour le partage, c'est magnifique
    Bonne journée et amitiés de Haute-Savoie.

    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:45

    Tu as parfaitement raison c'est un beau coin

    et les gens sont nombreux à y aller faire une petite randonnée.

    Merci pour tes visites et pour tes aimables commentaires qui me font bien plaisir!

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    13
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:21

    Tu nous montres de jolies photos qui me motivent pour aller faire une petite promenade sur ces rives de l'Ariège... Cordiales amitiés .

    14
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:21
    J'aime ces belles photos avec ces paysages sous le soleil ... Mais je pense qu'il ne devait pas faire très chaud! Cordialement et bonne soirée.
    15
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 18:21
    C'est très agréable de découvrir tes belles photos ... C'est du soleil pour ces fêtes de fin d'année que je te souhaite joyeuses ... Amitiés.
    16
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 18:21
    Ces photos avec ce beau soleil font oublier le froid! De belles images de ce coin de France qui nous invite à la promenade ... Amitiés et joyeuses fêtes de fin d'année.
    17
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 18:21
    De jolies images! Un coin agréable pour la promenade au bord de l'eau. Cordiales amitiés et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :