• Jardin des Martels : canard & poisson ...

     

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    Z01 - Le plan d'eau

    C'est aujourd'hui une réponse, à des amis,

    qui, me semble assez originale...


    Z02 - Rose & insecte

    Ils apprécient ce beau jardin des Martels,

    que j'ai eu le plaisir de mettre en valeur

    dans un de mes précédents articles …


    Z03 - Des nénuphars

    Je dois ajouter, que je ne suis pas l'auteur

    de ces superbes photographies du poisson !


    Z04 - Le canard arrive

    Celui qui me les a envoyées, s'il le souhaite,

    s'exprimera et vous donnera son prénom …


    Z06 - Un poisson arrive

    Il n'a pas de blog, mais il fait de magnifiques photos !

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    Z05 - Canard

    C'est un joli bassin aux beaux nénuphars,

    habité par un canard sans doute amoureux

    d'un énorme poisson …


    Z07 - Poisson

    Ils s'informent du cours des choses de la vie...


    Z08 - Le poisson

    ... de la relation de leur amie la rose simple

    et accueillante, aux sollicitations des insectes !


    Z09 - Quel poisson

    * * * * *

    Z10 - Quel canard

    Bref, il faudra bien un jour

    que j'écrive cette petite histoire

    si bien illustrée par ces images.

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    Z11 - Eau & nénuphars

    « La Crète : Istron ... n2En Crète : Elounda ... n3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:48

    Bonjour Gabray,

    Ces photos sont comme d'habitude très belles et celles du poisson aussi .... très bonne soirée. amitiés - jeanne

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 23:00

    C'est la nouvelle étoile de la photo moderne!

    Merci pour ta visite et pour ton commentaire.

    Cordiales amitiés & à +

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 23:10

     

    Ce poisson et ce canard font bon ménage

    ils ont je pense l'habitude de se faire photographier !

    Merci pour tes visites et pour tes commentaires qui me font bien plaisir.

    Sincères amitiés & à +

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:44

    Bonjour. Je découvre ton blog grâce à la communauté "Click j'aime...........;" Très belles ^prises de vue !!

    Merci à l'auteur.

    Belle journée à toi.  Jetelle.

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:37

    Très belles photos! tu pourrai presque écrire une fable : La carpe, le canard et les Nénuphards!

    bonne journée

    paul

    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:41

    La date est fixée... J'y vais ! Bonne soirée.

    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:26

    Tu l'as dit : c'est un magnifique jardin où plantes et animaux vivent en harmonie!

    Cordiales amitiés & à + 

    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:34

    Je suis sûr que tu seras satisfaite de ta visite, c'est un magnifique jardin!

    Cordiales amitiés & à +

    9
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:47

    Je te remercie chaleureusement pour ta visite et pour ton commentaire.

    Ton appréciation me fait plaisir ... Mes plus cordiales amitiés & à + 

    10
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:51

    Je te remercie pour ton aimable encouragement ...

    J'ai déja commencé un petit document avec 12 histoires pour enfants de 6 à 8 ans ...

    Mais le temps me manque et parfois pour écrire je préfère remettre à plus tard!

    Toutes mes plus cordiales amitiés & à +

    11
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:58
    Ce poisson aime se faire prendre en photo et cela a donné de jolies images. Amitiés.
    12
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:58

    C'est un jardin qui sait accueillir les animaux, ces photos du poisson sont très réussies. Cordiales amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :