• En Crète : Elounda ... n3

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    X01 - Le port

    Pour mémoire : la Crète c'est 8336 km2

    pour 601 130 habitants environ !


    X02 - Sur le quai

    * * * * *

    X03 - Entre les deux

    Nous sommes dans la Crète de l'Est.


    X04 - La bouée

    Elounda est un charmant village de pêcheurs.


    X05 Vue du quai

    Il est très fréquenté par les touristes...


    X06 - Cote à cote

    * * * * *

    X07 - Le bateau

    Il est situé dans le département d'Agios Nikolaos.


    X08 - Vue du pont

    C'est au bord d'un quai du port de Elounda,

    que nous attendait un magnifique bateau...


    X09 - Le port

    * * * * *

    X10 - Vue du bateau

    Monter à bord par mer calme,

    reste un réel plaisir quand on voyage.


    X11 - La cote

    « Jardin des Martels : canard & poisson ...En Crète : Spinalonga ... n4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:12

    La photo permet à la mémoire d'être bien plus vivante !

    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:42

    Quelle belle destination de vacances bien colorée comme j'aime... Bises et bonne soirée.

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:32

    Bonsoir Gabray,

    De beaux bateaux, très en couleurs comme il se doit pour cette île du soleil, de belles photos pour que les souvenirs restent. très bonne soirée - amitiés - jeanne

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:17

    Merci de suivre cette découverte de la Crète durant ce mois de juin,

    j'espère que mon A D S L  fontionnera bien!

    Toute mes amitiés & à +

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:19

    J'espère que tu ne seras pas déçu par mes photos qui vont présenter ces paysages de Crète.

    Cordiales amitiés & à + 

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:24

    Quand la mer est calme, c'est, certes, un vrai plaisir,

    de découvrir les cotes : paysages, villages ...

    Cordiales amitiés & à +

    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:29

    Quel plaisir de te lire! Merci pour ton aimable visite...

    C'est une île où les ports un beaucoup de charme, la couleur est plus vive sous le soleil!

    Mes plus cordiales amitiés & à +  

    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:32

    C'est une très belle île aux paysages colorés et sous un beau soleil ...

    Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire. Mes plus cordiales amitiés.

    9
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:39

     

    Quand notre mémoire est parfois défaillante,

    si on a pris le temps de réaliser quelques photographies,

    nos meilleurs souvenirs sont tout de suite restaurés !

    Merci pour ta fidélité au blog et pour chaleureux commentaire.

    Cordiales amitiés & à +  

    10
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:58

    Tu as dû faire une belle promenade en mer; ces phoyos des bateaux nous invitent à la découverte de cette île. Bien cordialement et à bientôt.

    11
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 17:58
    Je te suis avec beaucoup de plaisir avec tes jolies photos de cette belle île. Je découvre un port bien agréable sous le soleil. cordiales amitiés.
    12
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:58

    Nous allons suivre assidûment. Amitiés Michèle et Henri. 

    13
    Françoise et Jean-Cl
    Samedi 16 Août 2014 à 17:58

    Bonjour Gabray31, c'est avec plaisir que j'ai revu les photos de Crête où nous avons passé tous ensemble de bons moments. Votre blog est très plaisant, je vais le découvrir peu à peu, Amitié Françoise et Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :