• Gragnague en 31 ...

     

    * * * * *

    * * * * *

    t01 - L'église

     

    Gragnague est une commune de la Haute Garonne.


    t02 - La Mairie


    * * * * * *

    t03 - Place

     

    Sa population est environ 1450 habitants.


    t07 - Maison

    * * * * * 

    t06 - Une ferme

     

    Une belle église et une Mairie sont construites

    avec des briques de terre cuite.


    t04 - Porte

     

    Autrefois une briqueterie fonctionnait dans cette petite ville.


    t08 - La Poste

    * * * * *

    t05 - Tour

     

    J'y ai découvert une tour et je cherche son usage !


    t09 - Fenêtre

     

    « Le lac de la Ganguise ...Divers : arbres, racines, fleurs... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:54

    Bonjour Gabray,

    J'aime beaucoup la brique, celle-ci donne un certain cachet aux maisons et aussi une sensation de chaleur par rapport au granit de bretagne. Très bon dimanche - jeanne

    2
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:55

    Toujours de belles promenades au pays des briques rouges et des clochers murs. L'usage de la tour:château d'eau ou tour Chappe? J'espère  vous avez du beau à B. Grosses bises à distribuer, amitiés Michèle et Henri. 

    3
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 16:55
    Ce village me parait bien agréable avec ces murs en brique ... Amitiés
    4
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 16:55
    J'aime bien la photo de cette tour. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :