• Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    Après ce dernier week-end de l'année 2015,

    je vous invite à me suivre au parc de Foucaud.

     

    Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    C'est un beau coin de Gaillac

    implanté au bord du Tarn.

     

    Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    Ce château de Foucaud

    est utilisé comme musée.

     

    Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    Hélas, j'ai eu

    quelques petits problèmes techniques !

     

    Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    Ils ont perturbé la bonne programmation

    de cet article ce lundi 28 décembre.

     

    Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    Sur mon blog il arrive en retard ...  

     

    Gaillac : château et parc Foucaud... n 3

    « Joyeux Noël 2015Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:15

    J'aime ce château rose et son parc avec cette belle lumière d'hiver. Beau mardi

    2
    Michèle et Henri
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:46

    J'adore le troisième reflet un véritable tableau! Amitiés Michèle et Henri.

     

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:04

    Tu as l'art de mettre sur ton blog de magnifiques photos...

    J'adore ton avant dernière : un reflet digne d'un tableau de grand maître! Amitiés

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:19

    Quelle magnifique série : un  plaisir pour mes yeux !

    Très joli jeu d'ombre et de lumière sur la 2°

    et ton avant dernière est une merveille : quel reflet !

    Merci pour ce partage admirable ... Sincères amitiés

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:46

    bonjour,

    encore une magnifique série, des photos superbes !

    passe une bonne journée, bises, véronique

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:53

    Tes photos sont magnifiques, comme d'habitude. Et qu'il doit faire bon se promener dans ce superbe parc ! Un coin que nous ne connaissons pas. Allez, bisous l'ami, et à plus.

    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:33

    Un bâtiment interessant avec cette teinte rose...un bon endroit pour une belle balade

    bonne soirée

    8
    yann
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:58
    Superbes toutes tes photos
    Amitiés
    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:39

    Merci pour cette flânerie bien agréable!

    10
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:35

    C'est un superbe article :

    magnifiques tes photos!

    Cordiales amitiés

    11
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:31

    Superbes photos, j'aime moi aussi les reflets!

    je te suis dans tes visites...Cordiales amitiés

    12
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:51

    Joli parc, joli château et surtout superbe série !

    Cordialement et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :