• Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    Hier, ne pouvant pas marcher à cause de mon pied,

    j'ai pris la voiture

    pour aller à la table d'orientation de Vieille Toulouse.

     

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    Pour y faire quoi ?

     

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    Vous avez, je pense la plaisir,

    de regarder en ce moment

    les photographies que j'y ai réalisées.

     

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    Est-il utile de préciser

    que j'aime énormément le coucher du soleil,

    ou encore les reflets !

     

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    J'ai attendu patiemment

    pour capturer tous ces instants

    où le ciel se transforme

    et multiplie ses couleurs à l'infini !

     

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    J'espère toujours du nouveau :

    parfois je suis déçu,

    mais parfois je suis satisfait.

     

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    Je sais par expérience

    que pour réussir ses photographies :

    «il faut être au bon endroit au bon moment» .

     

    Un soir de décembre à Vieille Toulouse : fin de jour ...

    « Gaillac : château et parc Foucaud... n 3Les fleurs de mon jardin : en décembre! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:24

    Magnifiques couchers de soleil flamboyants!

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:34

    Voila un soir aux couleurs superbes !

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:53

    J'admire avec plaisir tous ces clichés du soir

    de belles couleurs pour le ciel de décembre! Amitiés

    4
    Michèle et Henri
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:02

    C'est magnifique! Hier soir j'ai tâté le spectacle! amitiés Michèle et Henri

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:09

    Merveilleux tes clichés !!! bravo, vraiment bravo. (Et je compatis pour tes pieds, moi je fais des crises d'algodystrophie depuis 14 ans. Et c'est la galère ... Je reste quelquefois des mois sans rien, puis j'ai des crises comme en ce moment. Je me les boufferais ces pieds ...). Allez, bisous, bisous !

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:11

    Un ciel fabuleux

    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 23:07

    tu étais au bon  moment  au bon endroit ta persévérance  a été largement récompensée

    merci pour ce merveilleux reportage

    bonnes fêtes

    8
    Mardi 29 Décembre 2015 à 23:41

    C'est du superbe ton article du jour...

    J'ai bien fait de revenir aujourd'hui, car

    tu as ébloui mes yeux et donné de la joie!

    Sincères amitiés et bonne nuit

    9
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 05:58

    Tu as fait de superbes photos !

    La dernière est sublime.

    Bon mercredi et bonne fin de semaine !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 06:17

    Magiques ces couchers de soleil. Bravo pour tes photos et particulièrement pour la première.

    11
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 06:23

    Je découvre avec plaisir ce calendrier des blogs. J'aime bien la citation que tu as choisie. Elle est amusante et vraie...

    12
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:28

    Je suis resté en admiration devant tes photos

    un soir superbe pour faire cette série : j'adore!

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    13
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:49

    C'est une superbe série que je viens de regarder

    un plaisir de voir de si belles photos du coucher du soleil

    Cordialement et à bientôt, bonne journée

    14
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:22

    Bonjour.

    J'aime aussi les couleurs du ciel; celles du couchant sont plus douces que celles du levant mais c'est un beau spectacle ... lorsque le ciel est clair !

    Concernant mes codes: si tu sais dimensionner tes photos en 800x600px et récupérer leurs adresses, chez ton hébergeur, il te suffit de remplacer mes adresses par les tiennes, dans mon code et tu auras ton montage personnalisé.

    Bon courage et .. bon pied (!), bon oeil !

    Gilbert

    15
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 12:04

    Des jolies photos... bonne fin d'année et bonne nouvelle année... surtout une bonne santé... pour toi et ta famille... à lundi prochain amitiés   Jean

    16
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:12

    Quelle chance un magnifique coucher de soleil....)

    Belle journée, repos alors ??????;

    Amitiés.)

    17
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:53

    bonsoir,

    waouah tes photos sont superbes, je me régale !! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    18
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:55

    Splendide cette série sur le coucher de soleil ... Amitiés

    19
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:00

    Un superbe ciel en feu bien saisi par l'APN....j'aime beaucoup la dernière avec les branches de pin en ombre chinoise

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :