• Fleurs : l’hémérocalle

     

    Fleurs : l’hémérocalle

    Les fleurs de cette plante

     

    ont des couleurs différentes !

     

    Fleurs : l’hémérocalle

    Fleurs : l’hémérocalle

    Les miennes sont doubles

     

    et ont une teinte orangée.

     

    Fleurs : l’hémérocalle

    Elles fleurissent en cette période de l’année

     

    et décorent un coin de mon jardin.

     

    Fleurs : l’hémérocalle

    Fleurs : l’hémérocalle

    Fleurs : l’hémérocalle

    Si vous désirez découvrir une autre plante avec des fleurs,

     

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Fleurs : l’hémérocalle

    « Toulouse : des portes C’était le 14 juillet ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 19:14

    Quelles belles fleurs sur tes superbes photos !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Lundi 15 Juillet à 19:49

    Superbes photos , j'ai beaucoup aimé !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Gérard
    Lundi 15 Juillet à 20:23

    Les couleurs sont magnifiques et font un merveilleux décor pour ton jardin.

    4
    Lundi 15 Juillet à 20:32

    Elles sont généreuses ces plantes et très expressives 

    Bonne fin de journée 

    5
    Mardi 16 Juillet à 08:28

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Éclatantes, lumineuses … Belles ! 

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    6
    Mardi 16 Juillet à 12:34

    Elles sont très belles, tu me donne envie d'aller faire un tour au parc, voir si elles sont aussi belles, vu la sécheresse. bisous. cathy

    7
    Mardi 16 Juillet à 14:16

    Salut,

    J'aime bien la couleur de cette fleur.

    il pleut mais c'est normal car on est en octobre.

    Ce matin on est allé chez le coiffeur ( et oui il me reste des cheveux) avec la Tiotte et ensuite on a fait des courses.

    Les prix ont encore augmenté mais on m'a dit que ce n'est qu'un "sentiment d'augmentation". Il parait que c'est normal chez les vieux ?

    Je vous souhaite un BON MARDI

    En France on est toujours au " sentiment d'insécurité".

     

    8
    Mardi 16 Juillet à 15:43

    De très belles photos de ces fleurs que j'ai eues dans mon jardin dans les années 90 car données par mon beau-père. Bon mardi.

    9
    Mercredi 17 Juillet à 11:28

    Bravo pour cette superbe série de photos !

     Bonne journée mon ami . Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :