• Toulouse : des portes

     

    Toulouse : des portes

    Aujourd’hui, je vous propose de porter votre regard

     

    sur des portes toulousaines.

     

    Toulouse : des portes

    Toulouse : des portes

    Certes ce n’est pas un sujet original,

     

    car des portes on peut en voir

     

    sur toutes les façades de nos maisons.

     

    Toulouse : des portes

    Toulouse : des portes

    Mais celles là sont celles vues

     

    au centre de la ville rose !

     

    Toulouse : des portes

    Toulouse : des portes

    Si vous souhaitez découvrir le fusain et les insectes,

     

    je vous invite à suivre ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Toulouse : des portes

    « Toulouse : église des Jacobins (1)Fleurs : l’hémérocalle »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gérard
    Vendredi 12 Juillet à 18:05

    Elles ont touts une personnalité à découvrir... et quelquefois ce n'est pas évident.

    2
    Vendredi 12 Juillet à 18:27

    C'est une superbe série de portes, chouette partage.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https:zazarambette.fr

    3
    Vendredi 12 Juillet à 19:53

    J'ai bien apprécié ta superbe série sur les portes !

     Bonne soirée mon ami. Cordialement

    4
    Vendredi 12 Juillet à 20:50

    C'est une superbe et agréable série !

    Bon weekend . Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 12 Juillet à 23:17

    J'aime beaucoup ton choix du jour 

    Les portes en tous genres 

     

    Bonne soirée 

    6
    Albert
    Samedi 13 Juillet à 11:26

    Cette publicité est détestable, j'ai décidé de ne plus acheter ce qu'elle propose !

    Bravo pour tes jolies photos c'est un vrai plaisir de les découvrir . Amitiés

    7
    Samedi 13 Juillet à 13:26

    C'est un belle série sur des porte : j'ai adoré ! Bonne journée . Amitiés

    8
    Dimanche 14 Juillet à 15:11

    Salut,

    il fait beau et 26° , c'est super pour la balade cet après midi.

    J'espère que vous profitez bien du 14 juillet , de ses bals et ses feux d'artifice.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    Il fait beau mais je n'oublie pas l'humour du dimanche.

     

    9
    Lundi 15 Juillet à 19:49

    Superbes photos , j'ai beaucoup aimé !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :