• C’était le 14 juillet !

     

    C’était le 14 juillet !

    C’est le 13 au soir

     

    qu’au Barcarès fut tiré ce feu d’artifice.

     

    C’était le 14 juillet !

    C’était le 14 juillet !

    Il faut attendre la nuit

     

    et enfin le ciel noir s’illumine !

     

    C’était le 14 juillet !

    Ce fut un bon quart d’heure

     

    où nos yeux furent étonnés.

     

    C’était le 14 juillet !

    C’était le 14 juillet !

    C’était le 14 juillet !

    Si vous désirez découvrir

     

    quelques clichés supplémentaires,

     

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    C’était le 14 juillet !

    « Fleurs : l’hémérocalle Toulouse : la nouvelle passerelle »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 18:06

    Tu as bien réussi tes photos 

    Moi je n'y suis pas allée , bof toute cette foule ne me dit rien 

    Bonne soirée 

    2
    Mardi 16 Juillet à 18:15

    Un beau 14 juillet a été célébré . Superbes photos . Amitiés

    3
    Mercredi 17 Juillet à 08:41

    On a eu la même idée ce matin smile! j'aime les feux d'artifice. bisous. cathy

    4
    Mercredi 17 Juillet à 09:00

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Ç’a m’ennuie un peu toutes c’est grosses dépenses qui polluent l’atmosphère ... mais la France est riche !
    Vivement qu’y substitue les drones à 100 % !

    Néanmoins … belles photos !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    5
    Mercredi 17 Juillet à 11:26

    Hélas, ici c'est encore le festival de la publicité ,

    heureusement que tes magnifiques photos sont là !

     Bonne journée mon ami . Cordialement

    6
    Mercredi 17 Juillet à 11:36

    BONJOUR

    Cette année j'en ai vu aucun , je dormais.

    Tout va bien lorsque le soleil est présent.

    Il faut dire qu'on est arrosé en ce moi de juillet !

    Tout va bien chez les Tiot ce matin.

    J'espère qu'il en est de même chez vous.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi  chez les "Tiot".

     

    7
    Mercredi 17 Juillet à 20:14

    Superbes photos ! Bonne soirée.

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :