• Toulouse : la nouvelle passerelle

     

    Toulouse : la nouvelle passerelle

    Cette passerelle qui permet de passer

     

    d’une rive à l’autre de la Garonne vient d’être inaugurée.

     

    Toulouse : la nouvelle passerelle

    Toulouse : la nouvelle passerelle

    C’est le grand évènement

     

    de la transformation continue de la ville rose !

     

    Toulouse : la nouvelle passerelle

    Implantée entre deux ponts

     

    elle permet désormais de passer

     

    de la cité d’Empalot au Sadium à pied ou à vélo !

     

    Toulouse : la nouvelle passerelle

    Je l’ai empruntée et je peux dire

     

    que c’est agréable calme et tranquille,

     

    ce fut un vrai plaisir.

     

    Toulouse : la nouvelle passerelle

    Ce jour de juillet,

     

    le soleil se cachait derrière les nuages,

     

    mais la pluie n'est pas venue!

     

    Toulouse : la nouvelle passerelle

    Je vous invite à aller lire

     

    l’histoire du mois sur mon autre blog,

     

    la statue aux lunettes, suivez ce lien :

     

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Toulouse : la nouvelle passerelle

    « C’était le 14 juillet !La plage du Barcarès est envahie ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet à 18:13

    Avec tes superbes photos je viens de découvrir cette passerelle !

    Bravo pour ton article ! Bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Gérard
    Jeudi 18 Juillet à 18:15
    Il suffit de passer le pont...
    3
    Jeudi 18 Juillet à 19:46

    De très belles photos, merci ^pour ce partage.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.

    4
    Jeudi 18 Juillet à 19:55

    Voila enfin une passerelle très pratique !

    Belles photos . Bonne soirée . Sincères amitiés

    5
    Vendredi 19 Juillet à 04:57

    Belle prouesse 

    Les reflets aidant 

    Magnifiques photos sur miroir d'eau 

    Bonne journée !

    6
    Vendredi 19 Juillet à 10:55

    Même style que celle d'ici, c'est bien pratique ces jolies passerelles. bisous.. cathy

    7
    Vendredi 19 Juillet à 11:41

    Une heureuse initiative que cette passerelle, par ailleurs plutôt esthétique

    Bonne journée

    8
    Vendredi 19 Juillet à 11:53

    Salut

    Au moins tu ne risques pas de te faire écraser par une voiture.

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    9
    Vendredi 19 Juillet à 12:01

    Cette passerelle est très utile, un bon moyen pour traverser la Garonne.

     Bonne journée . Amitiés cordiales

    10
    Vendredi 19 Juillet à 17:23

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Magnifique et sûrement très utile ouvrage ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    11
    Samedi 20 Juillet à 14:12

    Oui c'est une bonne initiative cette passerelle sans voiture !

    Passe un agréable journée mon ami . Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :