• Fleurs du poirier et les butineurs !

     

    Fleurs du poirier et les butineurs !

    Les belles fleurs du poirier s’ouvrent au soleil de ce début avril.

     

    Fleurs du poirier et les butineurs !

    Fleurs du poirier et les butineurs !

    Les butineurs sont là, au travail, et passent d’une fleur à l’autre.

     

    Fleurs du poirier et les butineurs !

    Ils agitent leurs ailes et semblent improviser un concert naturel.

     

    Fleurs du poirier et les butineurs !

    Fleurs du poirier et les butineurs !

    Si vous souhaitez découvrir les autres clichés de fleurs,

     

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Fleurs du poirier et les butineurs !

    « Le Barcarès : un nouveau rond pointLeucate : bleu & jaune »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 19:16

    Super, elles se régalent.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Yann
    Vendredi 8 Avril 2022 à 19:39
    Superbes photos ! Amitiés
    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 20:36

    J'ai aimé tes photos de fleurs avec les petits visiteurs !

    Passe une bonne fin de semaine . Amitiés cordiales

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 20:50

    J'ai regardé avec plaisir cette belle série de photos. Amitiés

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 23:14

    Des fleurs avec  des butineurs : c'est un plaisir pour les yeux !

    Passe un très agréable week-end . Sincères amitiés

    6
    Samedi 9 Avril 2022 à 07:08

    Superbes photos ! Cordialement

    7
    Samedi 9 Avril 2022 à 07:55
    De la beauté et de la poésie pour commencer la journée, c'est bien agréable ! Bises, Martine
    8
    Samedi 9 Avril 2022 à 08:12

    Ta dernière butineuse m'a tout l'air d'un Syrphe, sorte de mouche à forme de guêpe!

    9
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:07

    Gage d'une belle et abondante récolye

    Belles photos

    Bon week end.

    10
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:15

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    Qui aime le miel aime les abeilles et les butineuses en général !
    Belles photos printanières ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    11
    Samedi 9 Avril 2022 à 10:36

    que c'est beau! en plus je vois rarement des fleurs de poiriers... bisous. cathy

    12
    Lundi 11 Avril 2022 à 18:15

    Salut,

    On a vu les premiers moustiques aujourd'hui.

    Il faisait beau alors hier j'ai fait ma première sortie dehors depuis au moins un mois.

    J'ai un peu marché le long de la rue.

    Cela m'a fait du bien.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

    13
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:10

    waouh là je me régale ++++++++++tes photos de ces fleurs et les abeilles  c'est magnifiques  merci belle semaine a +

    14
    Michèle et Henri
    Mercredi 13 Avril 2022 à 20:43

    Les butineuses ne perdent pas un instant, elles semblent avoir fait une belle récolte de pollen ! Amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :