• Leucate : bleu & jaune

     

    Leucate : bleu & jaune

    Que voit-on au bord de l’eau de l’étang près de Leucate ?

     

    Leucate : bleu & jaune

    Leucate : bleu & jaune

    Des moutons immobiles semblent vous regarder, ils sont figés.

     

    Leucate : bleu & jaune

    Ces objets de pierre, l’un bleu et l’autre jaune font penser à l’Ukraine !

     

    Leucate : bleu & jaune

    Les autres moutons de ce troupeau inerte semblent s’interroger sur l’avenir.

     

    Leucate : bleu & jaune

    Pour découvrir des soucis épanouis,

     

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Leucate : bleu & jaune

    « Fleurs du poirier et les butineurs !Barcarès : port ensablé »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 19:08

    Hello Gabray

    C'est tres sympathique...

    Bonne soirée

    Pat

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 19:15

    Bleu et jaune aux couleurs du peuple ukrainien auquel je pense tellement !

    Bises et bon début de semaine l'ami - Zaza

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:54

    J'ai bien aimé ton article qui soutient le peuple d'Ukraine .

    Passe un très bonne soirée . Sincères amitiés

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:59

    Je vois que les couleurs de l'Ukraine sont à l'honneur chez toi !

    J'ai apprécié ton superbe article . Amitiés cordiales

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 21:05

    C'est un article que j'aime beaucoup : ici on soutient l'Ukraine !

    Passe une bonne soirée . Amitiés

    6
    Mardi 12 Avril 2022 à 08:03

    J'y vois plutôt des hippopotames...

    7
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:15

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Pauvre Ukraine ... je plains les habitants !
    Étonnant ces êtres tout droit sortis de l'onde ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    8
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:01

    Superbe ton article ! Amitiés

    9
    Mardi 12 Avril 2022 à 14:17

    ils sont nouveaux les bleus et jaunes non? bisous Cathy

    10
    Mardi 12 Avril 2022 à 16:13

    Peut être une image de fleur et texte Amusantes ces grosses bêbetes sur la plage .... un dada pour adultes ? 

    Bon apres midi Brigitte Nous c est tres nuageux, attendons le soleil Amitiés Bérénice

    11
    Mardi 12 Avril 2022 à 16:37

    Salut,

    C'est mignon ces images.

    Le beau temps m'a permis de sortir pour la seconde fois.

    C'est super de se balader même si ce n'est qu'une centaine de mètres.

    J'espère qu'il fait beau chez vous.

    Bonne journée

     

    12
    Mardi 12 Avril 2022 à 19:12

    Bravo pour ton soutien à ce peuple !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    13
    Mardi 12 Avril 2022 à 20:41

     j'ai apprécié cet article qui soutient le peuple ukrainien .

     Cordiales amitiés

    14
    Michèle et Henri
    Mercredi 13 Avril 2022 à 20:37

    Solidarité avec l'Ukaine, bravo Leucate ! Amitiés !

    15
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:43

    Insolite ce bord de mer !

    Bonnes fêtes pascales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :