• Fleurs dans mon jardin ...

    z01---Fleurs-d-amelanchier.JPG

    Je réponds à la demande

    de la communauté « Douce France » ...

    z02---Pecher.JPG

     * * * * *

    z03---Fleur-du-poirier.JPG

    Les fleurs sont à l'honneur

    durant tout ce mois d'avril.

    J'ai donc fait le tour de mon jardin …

    z04---Camelia.JPG

    * * * * *

    z05---Cerisier.JPG

    Et je vous livre ma petite récolte !

    z06---Monnaie-du-pape.JPG

    Les petites fleurs blanches dominent …

    z07---Boule-blanche.JPG

    * * * * *

    z08---2-tulipes.JPG

    Mes arbres fruitiers

    pruniers, cerisiers, poiriers sont en fleur !

    z09---Petites-fleurs.JPG

    * * * * *

    z10---Rose-et-bleu.JPG

    Pour découvrir l'article sur

    « Surprise du jour»

     

    vous devez cliquer sur le lien ci-dessous :

    http://gabray31.eklablog.com/

    z11--Tulipes.JPG

    « Pour jouer avec l'image !Le Barcarès : belle façade ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:45

    belles fleurs , bises

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:48

    Tes photos de fleurs sont magnifiques

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 07:02

    Quel bouquet magnifique ! J'aime!

    Cordiales amitiés

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 07:37

    Tes photos en gros plan sont particulièrement réussies

    elles sont  MAGNIFIQUES : j'adore beaucoup !

    Si je devais en choisir qu'une je ne saurai pas me décider

    peut être entre la 3° du haut ou la 3° du bas ...

    Sincères amitiés et bonne journée

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:59

    Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.

    Un grand choix de modèles et de formats.

    www.declarphotos.com

    Visitez aussi:   www.declarimages.jimdo.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 00:50

    Superbes toutes tes photos !

    Amitiés cordiales

    7
    Vendredi 4 Avril 2014 à 06:48

    Quelle superbe série :

    un magnifique bouquet de saison!

    Cordialement

    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 04:15

    jolie palette de couleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :