• Des roses ...

    * * *


    * * *

    ea1 - Roses

    Les années se succèdent,

    les formes et les teintes des roses se multiplient,

    et de nouvelles variétés sont créées …


    ea2 - Des roses

    Délicates et robustes à la fois, elles ornent,

    nos jardins et fleurissent abondamment,

    pour se reposer ensuite.


    ea3 - La rose* * *

    ea4 - Rose jaune

    Mais d'autres nous gratifient de leur éclatante couleur,

    des premières chaleurs aux premières gelées!


    ea5 - Une rose

    « Soleil couchant, ou levant ...Des fleurs en mai ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 13:27
    Les roses sont les fleurs de l'amour, l'amitié, de la sincérité!
    obert
    2
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:23
    C'est encore la troisième que je préfère .
    J'en aime les teintes douces , ses courbes caressantes .
    3
    L
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:06
    Jolies roses, les miennes commencent à fleurir !
    4
    Samedi 22 Mai 2010 à 18:00

    J'ai le plaisir de te remercier pour ta visite et pour ton aimable commentaire.

    Je vois que toi aussi tu aimes bien les roses ...

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    5
    Samedi 22 Mai 2010 à 18:04

    Je suis d'accord avec toi  ...  les roses sont sublimes !

    Je te remercie pour ta visite et pour ton aimable commentaire.

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    6
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 18:58
    beau travail de jardinier et de photographe.
    A bientôt
    7
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:58
    Cet article est un joli bouquet sans doute avec tes belles roses, (un plaisir)
    et ta page n°7 c'est le festival des roses, (un vrai régal)
    toutes ces photos sont là pour nous faire rêver un peu
    à un jardin merveilleux. Bonne soirée.
    8
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:58
    Ton retour est bien célébré par ces belles photos de roses,
    C'est une bonne idée d'avoir illustré ta page 7 avec ces fleurs,
    j'espère que tu en as d'autres à nous proposer bientôt;
    J'adore les roses : c'est donc ma fête! Un grand merci!
    9
    Rayan
    Samedi 16 Août 2014 à 18:58
    De bien jolies roses, pour de belles photos!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :